? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chics non? Je les cède pour 14 €+ frais port

Florence
ah!! je crois que je préfère cette paire !! lol
dis moi, les petits traits que l'on voit sur tes escarpins, à l'avant, ils sont noirs ou gris ?
et le gris est gris foncé ? ou clair ? ou un peu gris "raton" lol
merci pour tes futures réponses!
Ils sont gris foncé (gris souris, mais une souris bronzée!) avec des traits noirs.

Bises.

Florence
L'hiver n'est pas fini... Profitez-en!!! ;-)
coucou!!!
coucou !

dis moi est ce que tu acceptes les réglements par paypal ?
et question annexe : en quelle matière sont ils ?
merci !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oui j'accepte les paiements paypal. Ces escarpins sont en nubuk.
Je solde!!!
non???
:multi: :multi: :multi:
:multi:
:multi:
Allez!!! 10 Euros + frais de port...
:multi:
Hello,

Peux-tu me donner la hauteur du talon?

Merci
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »