? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas trop si c est ici que je dois poster donc je suis desole si ce n est pas le cas.

je pensais a un truc ce matin. Je sais qu on a pas tjrs les moyens de s acheter des vetements dc je me disait que si on essayait de s arranger entre nous pour faire du troc ds nos bav ce serait pas mal.

je m explique. Si par exemple l une d entre nous a un petit top ds sa bav qui me plait et que vis versa jai un top ou une jupe qui lui plait bah plutot que de le laisser trainer ds mon placard pourquoi pas faire un echange et comme ca tt le monde est satisfait.

enfin c juste une idee comme ca je sais pas si ca peut etre applicable mais bon au cas ou on sait jamais
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Hello la miss

Moi je l'ai déjà fait avec plusieurs filles de la BAV et c'est assez sympa
Idem !
Je fais du troc sans problème :D

ça revient de toute façon au même ;)
je l'ai deja fait aussi ca pose aucun probleme et arrange meme parfois
si elle a des trucs qui peuvent m'interresser, pas de soucis non plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi non plus, ca ne me pose pas de problème ; d'ailleurs avec Céline68560, je ne fais que du troc et on est toujours contente !
ah ok bah c cool alors je savais pas mais je vais essayer de parlementer avec certaine alors

merci les filles :D
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Moi aussi j'ai déjà fait du troc et celà ne me dérange pas non plus ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »