? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous rejoindre après plusieurs mois de lecture, bonne pour le moral !

Je trouve cette idée géniale, vous êtes toutes pleine de joie de vivre.

J'ai 42 ans , 2 filles 14 et 6 ans , j'aime beaucoup la mode, les loisirs créatifs, essentiellement le tricot.

Je suis également tombé sous le charme de TORRID... Je sens que la carte bleue va chauffer !
A bientôt
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »