? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

En lisant les posts hier je me suis rendue compte que maria parlait des avantages à rester ronde... sans mentionner précisément ce qu'il en était pour elle.

J'avoue que je me dis que si je n'arrive pas toujorus à suivre la ra et si je mange et que je reste ronde c'est qu'inconsciemment ça doit m'arranger d'être différente.
Je me dis que mon entourage doit être plus proche de moi vu que je suis un pbm !!
je me dis qu'en focalisant sur ça j'oubliep eut être quelque chose que je ne fais pas dans ma vie et qui est important mais que jen'arrive pas à appréhender.
je me dis qu'en étant différente j'essai de m'affirmer alors que je me sens quelconque

je me dis que si je n'arrive pas à faire le deuil de mes kilos et à rester ronde c'est que je dois y trouver des avantages

qu'en pensez vous ?
et vous d'après vous qu'elles avantages avons nous eut et avons nous avec nos kilos ?

Je pose la question car tout le temps je lis : etre gros que des désavantage blah blah santé attention danger, pas beau etc... je veux y voir un sens :)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »