? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je vais bientôt habiter avec mon chéri et je voulais savoir, une fois qu'on vit ensemble, est-ce qu'on a toujours autant envie qu'avant??
Est ce plutôt du plusieurs fois par jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??
appleandcinnamon a écrit :Voilà, je vais bientôt habiter avec mon chéri et je voulais savoir, une fois qu'on vit ensemble, est-ce qu'on a toujours autant envie qu'avant??
Est ce plutôt du plusieurs fois par jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??


Bein euh... Ca dépend complètement des couples quoi!
J'ai vécu avec un homme pendant un an et demi, et là je suis mariée avec mon Lolo et on vit ensembles depuis plus de 3 ans, et le rythme n'est pas le même!
Je pense que l'on ne peut pas généraliser à ce niveau là, cela dépend vraiment des personnes, ...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Douce_Feline a écrit :
appleandcinnamon a écrit :Voilà, je vais bientôt habiter avec mon chéri et je voulais savoir, une fois qu'on vit ensemble, est-ce qu'on a toujours autant envie qu'avant??
Est ce plutôt du plusieurs fois par jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??


Bein euh... Ca dépend complètement des couples quoi!
J'ai vécu avec un homme pendant un an et demi, et là je suis mariée avec mon Lolo et on vit ensembles depuis plus de 3 ans, et le rythme n'est pas le même!
Je pense que l'on ne peut pas généraliser à ce niveau là, cela dépend vraiment des personnes, ...


+1
CaRoLynE-- a écrit :
Douce_Feline a écrit :
appleandcinnamon a écrit :Voilà, je vais bientôt habiter avec mon chéri et je voulais savoir, une fois qu'on vit ensemble, est-ce qu'on a toujours autant envie qu'avant??
Est ce plutôt du plusieurs fois par jour ou du 2 fois par an, quand on a le temps??


Bein euh... Ca dépend complètement des couples quoi!
J'ai vécu avec un homme pendant un an et demi, et là je suis mariée avec mon Lolo et on vit ensembles depuis plus de 3 ans, et le rythme n'est pas le même!
Je pense que l'on ne peut pas généraliser à ce niveau là, cela dépend vraiment des personnes, ...


+1


+2 :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui je suis d'accord mais la fréquence diminue car on se voit tout le temps ou est ce que ça augmente car on se voit tout le temps??? Si vous voulez pas faire de généralité parlez moi de votre cas!!! :lol:
Oui je suis d'accord mais la fréquence diminue car on se voit tout le temps ou est ce que ça augmente car on se voit tout le temps??? Si vous voulez pas faire de généralité parlez moi de votre cas!!! :lol:
Mon cas ?
J'ai passé l'été de la canicule chez mon chéri. on passait notre temps à faire l'amour (genre 5 à 6 fois pas jour). des lapins quoi.

Mais depuis celà a bien diminué pour X raisons.
On est plus en vacances, on s'engueule parfois, on a un enfant, on doit s'occuper de notre appart....

Donc forcément la fréquence a diminuée.

Par contre comme par harsard c'est à chaque fois en vacances que je suis tombée enceinte ;)
appleandcinnamon a écrit :Oui je suis d'accord mais la fréquence diminue car on se voit tout le temps ou est ce que ça augmente car on se voit tout le temps??? Si vous voulez pas faire de généralité parlez moi de votre cas!!! :lol:


Il y a effectivement des périodes un peu plus propices aux câlins que d'autres, c'est indéniable!

Quand il fait chaud dehors, qu'on est un peu plus dévêtus, qu'on est un peu plus zen détendus, qu'on a un peu de temps à soi, on est toujours plus "open" que lorsqu'il faut faire à manger, la vaisselle, plier les slips propres et faire le ménage quoi!

Or, quand on ne vit pas ensembles, on a plutôt tendance à se dire "on se voit pour les bons moments!".

Donc fatalement, quand tu vis vraiment avec la personne et que tu vas bosser tous les jours, c'est un peu moins glamour que les RdV ou t'en peux plus que t'as envie de le voir et de le déshabiller de suite là sur place quoi!

Mais je trouve que cela a son charme aussi, et je dois pas être la seule hein ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
moi l'ete impossible, je supporte pas la chaleur, pas touche sinon je mords, par contre l'hiver... les calins sous la couette pour se rechauffer ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je viens enfoncer une porte ouverte: tout dépend du couple. Et le plus important n'est pas la fréquence, mais surtout le fait que les deux soient satisfaits.

Je pense que naturellement, une fois en couple et une fois installés ensemble, il y a une baisse de la fréquence. Mais du moment que cela convient aux 2, je ne vois pas en quoi cela peux être un problème.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Ca dépend des couples oui mais ça dépend aussi des moments... Il y a des périodes où on a envie l'un de l'autre rien qu'en soulevant un cil :twisted: et d'autres où l'envie n'est pas là pour des raisons diverses !

Le tout est que ces moments s'équilibrent naturellement et qu'aucun des deux ne soit frustré ou se sente obligé de...

Le dialogue est important pour se comprendre dans les moments "moins" et ne pas laisser s'installer de malentendus, dans les moments "plus" on agit ! :onfire:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Il y a aussi ceux qui une fois "casés" prenne l'autre pour acquis et par conséquent délaisse un peu la séduction, vouloir lui plaire etc.

Ou encore qui mettent leurs priorités aux mauvais endroits en se disant bah ... on se reprendra demain ...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
c'est marrant pendant l'été avec la canicule je supportais pas qu'il me touche. 8) à 40° j'évite les excés de chaleur!!
:lol:
clemenciaa a écrit :c'est marrant pendant l'été avec la canicule je supportais pas qu'il me touche. 8) à 40° j'évite les excés de chaleur!!
:lol:


ah ben moi qui ne supporte pas la chaleur, ma libido a été bien boostée cet été! je n'ai jamais fait autant l'amour de ma vie... autant transpirer agréable ;)

par contre pour la fréquence qd on habite ensemble ben je dirais comme poulette... on le prend pour acquis, y'a ptet moins d'envie de séduction, moins de manque qui a pu s'installer et le quotidien peut encrasser et empiéter sur la vie sexuelle

à toi en sachant tout ça que garder la flamme de votre désir haute ;)
Eté même pas la peine, 'm'faut une couette à moi, une bien chaude, je préfère savoir qu'il fait -10° dehors ! :lol:

Mais si c'est quelque chose qui te fais peur dis-toi bien qu'il y a des couples qui ont 30 ans de mariage et qui en sont comme au début de leur amour: ça y va !

N'oublie jamais les regard coquin, l'amour comme le désir, ça s'entretient !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »