appleandcinnamon a écrit :Oui je suis d'accord mais la fréquence diminue car on se voit tout le temps ou est ce que ça augmente car on se voit tout le temps??? Si vous voulez pas faire de généralité parlez moi de votre cas!!!

Il y a effectivement des périodes un peu plus propices aux câlins que d'autres, c'est indéniable!
Quand il fait chaud dehors, qu'on est un peu plus dévêtus, qu'on est un peu plus zen détendus, qu'on a un peu de temps à soi, on est toujours plus "open" que lorsqu'il faut faire à manger, la vaisselle, plier les slips propres et faire le ménage quoi!
Or, quand on ne vit pas ensembles, on a plutôt tendance à se dire "on se voit pour les bons moments!".
Donc fatalement, quand tu vis vraiment avec la personne et que tu vas bosser tous les jours, c'est un peu moins glamour que les RdV ou t'en peux plus que t'as envie de le voir et de le déshabiller de suite là sur place quoi!
Mais je trouve que cela a son charme aussi, et je dois pas être la seule hein

Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...