BBW a écrit :tjs rien sur chronopost... c est long!! je veux ma commande!!! :oops:

moi aussi rien sur chronopost !

on est impatientes quand même !
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
alors, si votre commande est aussi partie le 12 elle devrait arrivé aujourd'hui et ca sera marqué arrivé en france vers 12h-13h
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
non j'ai envoyé le mail à la madame (merci Thyselle) elle l'a lu mais pas de reponse de sa part...

on verra en debut d'aprem mais si c'est livré mercredi je crois que ma mere ne sera pas la le matin et comme mon frere travaille (enfin) il pourra pas recuperer le colis comme la derniere fois donc j'aurai juste l'avis de passage à recuperer et ma mere n'aura peut etre rien à payer :D donc je paierais ca en toute discretion (meme si ca fait schmire)

toujours pas arrivé en france mais je desespere pas, l'ancienne commande etait arrivé vers 14h40

en revanche, je me demande juste pourquoi ca m'est 4 jours à arriver en france vu que c'est par avion? je pense pas qu'une avion vole pendant 4 jours

mon colis a voyagé avec le tien athanyaw il vient de sortir de l agence import
et a mon avis ils sont tellement débordés que les colis sont stockés avant d etre enregistrés d ou les 4 jours enfin je pense
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
sauf que le mien n'est pas noté arrivé à roissy et encore moins sorti de l'import il est juste inconnu au bataillon :cry:

comment vous savez qu'il est arrivé en france ?
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
:nananr: (j'espere ne pas voir de soucis, y'a toujours rien)

bon je vais arreter de regarder toutes les trentes secondes parce que ca va m'enerver de rien voir

en plus madame pas de chance, j'ai acheté deux robes torrid au meme vendeur (genre à 5 jours d'ecart), j'ai recu la deuxieme mais pas la premiere :cry: (veux ma robe en plus c'est la fameuse robe torrid que lallye a)

athanyaw a écrit :bon je vais arreter de regarder toutes les trentes secondes parce que ca va m'enerver de rien voir

en plus madame pas de chance, j'ai acheté deux robes torrid au meme vendeur (genre à 5 jours d'ecart), j'ai recu la deuxieme mais pas la premiere :cry: (veux ma robe en plus c'est la fameuse robe torrid que lallye a)

dis moi tu les achetes ou tes vetements ?

a des vendeurs américain ?
et ca se passe comment pour le réglement ?
acheté sur ebay à un vendeur americain (mais il est serieux vu que j'ai recu la deuxieme et pas la premiere) doit y avoir un bleme au niveau de la poste mais à quel niveau...

athanyaw a écrit :acheté sur ebay à un vendeur americain (mais il est serieux vu que j'ai recu la deuxieme et pas la premiere) doit y avoir un bleme au niveau de la poste mais à quel niveau...

et niveai paiement, tu fais ca comment ?
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »