? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je m'appelle Michelle j'ai 35 ans je suis ronde meme trop ronde j'ai un petit garçon de 2 ans que j'adore

Je suis beaucoup complexé hélas j'espère me plaire parmi vous
Bonjour Tortuemimi, tes complexes te rendent certainement très malheureuse et pourtant si tu y regarde bien, ne vivons nous pas sur une planête ronde ? Bienvenue à toi, CHRISTOU54
Bienvenue Tortuemimi...
Ici les complexes on leur tord le cou !!! alors t'as frappé à la bonne porte...
A bientôt...
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »