J'ai le sentiment que les femmes et les hommes ne voient pas la même choses quand on dit "ronde".
Donc ma question est : que voyez vous quand vous dites "ronde" ?
- une femme relativement mince mais avec des seins et des fesses ?
- une femme avec un excès de poids mais pas obèse ?
- une femme obèse ?
En ce qui me concerne, j'ai le sentiment qu'une femme voit une femme avec un excès de poids voire obèse et que les hommes voient une femmes mince avec des seins et des fesses digne de ce nom.. me tromperai-je ??
j'oubliais : moi je vois une femmes avec un excès de poids..
et vous ??
[Edit Anne : Option ajoutée en accord avec Maxima]
Donc ma question est : que voyez vous quand vous dites "ronde" ?
En ce qui me concerne, j'ai le sentiment qu'une femme voit une femme avec un excès de poids voire obèse et que les hommes voient une femmes mince avec des seins et des fesses digne de ce nom.. me tromperai-je ??
j'oubliais : moi je vois une femmes avec un excès de poids..
et vous ??
[Edit Anne : Option ajoutée en accord avec Maxima]
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
