Voila suite a la vente propose par reinette81 au sujet d1 jean taille basse taille 50 j aimerais savoir si c est moi qui voit mal ou en effet ya pas de grandes taille dans le h&m de lyon part dieu(et saint etienne).et dans les alentours?franchement cest pas juste 
faut regarder sur le site de H&M, t'a la liste des tous les magasins avec le rayon BIB
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
à la part-dieu, je confirme, y a pas....
j ai regarde sur le site h&m et les plus pres sont:nimes,dijon ou plus loin marseille....dommage 
Il y a Grenoble (Ã Grand-Place)
Après je n'y suis pas allée depuis un moment donc cela a pu changer
Après je n'y suis pas allée depuis un moment donc cela a pu changer
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
je confirme il y en a un a grenoble
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.
attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.
attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
eh ben super c est deja moins loin que...au niveau des jeans et vestes est ce que ça vaut le coup??
salut Farine, j'ai lu dans un autre post (j'sais plus dans quelle rubrique) que le H&M ne faisait pas Bib pour cause de magasin trop petit mais qu'il était question d'en ouvrir un autre H&M (avec BiB cette fois) dans le centre de Lyon.
vivement que ça ouvre quand je vois les fringues que les filles revendent sur la bav ça donne envie !surtout au niveau jean ça aiderais bien!merci pour l info 
grenoble est super bien
de plus tu as dans la galerie de garnd place un m&s mode
voila
de plus tu as dans la galerie de garnd place un m&s mode
voila