? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je voudrais prendre contact avec anne et patty par mp merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
ben tu leur envoie un mp tout simplement
Tout simplement parce que Mazal est nouvelle sur ce forum et ne peut donc pas encore poster de MP.

Par contre,les règles du forum rapellent :

De manière générale, les modérateurs ne répondent pas aux demandes par messages privés, sauf dans des cas extrêmement particuliers qui engagent des questions d'anonymat. Tant que possible, postez vos demandes en public, dans les forums appropriés. Quitte à répondre à une question, autant le faire une fois, et pour tout le monde.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »