Bonjour, je voudrais prendre contact avec anne et patty par mp merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
