? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore un vêtement offert mais qui allait à mon fils à la mauvaise saison...
Adorable combinaison courte marque Un WE à la mer
coton épais
entièrement pressionnée devant et à l'entrejambe, idéale donc pour habiller un bébé
3 belles broderies de poisson dans le dos
Neuve sans étiquette

15€ +FP

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Future maman ronde et enfants ]
tres mimi
__
Oui, ça m'a fendu le coeur de ne pas l'utiliser, mais mon petit monstre mettait déjà du 18 mois au début de l'été...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »