? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Convient pour de gros mollet : je fais 50 cm de circonférence et elles ne me serrent pas ! Je les ai acheté pour le Nouvel An, je ne les ai mise que en intérieur, elles sont donc comme neuves !. Ce n'est pas mon style de chaussure pour tous les jours c'est pour ca que je les vends !

Elles sont super agréables à porter et ne fond pas mal au pied ! L'avantage est que le talon est assez large donc pas de risque de perdre l'équilibre.

Elles sont noire en style velour et s'enfilent comme des chaussettes : elles ont aussi l'avantage de super affiner le mollet !

Ma meilleure amie me les a ramené d'Angleterre où elle les avait trouvé dans un magasin spécial grandes tailles.

Achetée il y a un mois 70 €, je les revends 40 € :arrow: 35 € frais de port compris (en colissimo pour la France)

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire
Dernière modification par Lolita93 le jeudi 18 janvier 21:11, modifié 4 fois.
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
UP :)
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Baisse de prix :arrow: 35 € fdp compris :shock:
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
C'est dommage on ne peut pas voir tes ventes car le site est introuvable.
J'aurai bien voulu voir comment étaient les bottes.
Excuse moi elles se sont affichées finalement. Mais elle seront trop petites pour moi malheureusement.
Par contre le site est toujours introuvable.
Merci pour l'info, j'ai fait le nécessaire le lien devrait marcher maintenant !

Bonne soirée
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
je n'arrive pas à voir la photo de tes bottes :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Bah pourtant moi je les vois... :!:

Essaie en cliquant sur mes ventes :)
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Celles en taille 40 sont réservées :)
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
je serais intéressé par les bottes en pointure 40, je les trouve super sympa, j'avais les bottines dans le même genre !

si la personne se désiste, je suis preneuse, il faudra juste m'expliquer comment faire pour le paiement...

:D

à bientôt peut-être ! 8)
Je te tiens au courant :)
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Les bottes en taille 40, je les ai acheté à Lolita.
Je lui ai déjà envoyé le chèque.
Désolée !!
Je sais pas, le lien que tu m'as donné m'envoi en page d'accueil du site...
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
voilà la photo :

Image

merci pour ton aide ! :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »