Convient pour de gros mollet : je fais 50 cm de circonférence et elles ne me serrent pas ! Je les ai acheté pour le Nouvel An, je ne les ai mise que en intérieur, elles sont donc comme neuves !. Ce n'est pas mon style de chaussure pour tous les jours c'est pour ca que je les vends !
Elles sont super agréables à porter et ne fond pas mal au pied ! L'avantage est que le talon est assez large donc pas de risque de perdre l'équilibre.
Elles sont noire en style velour et s'enfilent comme des chaussettes : elles ont aussi l'avantage de super affiner le mollet !
Ma meilleure amie me les a ramené d'Angleterre où elle les avait trouvé dans un magasin spécial grandes tailles.
Achetée il y a un mois 70 €, je les revends 40 €
35 € frais de port compris (en colissimo pour la France)
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire
Elles sont super agréables à porter et ne fond pas mal au pied ! L'avantage est que le talon est assez large donc pas de risque de perdre l'équilibre.
Elles sont noire en style velour et s'enfilent comme des chaussettes : elles ont aussi l'avantage de super affiner le mollet !
Ma meilleure amie me les a ramené d'Angleterre où elle les avait trouvé dans un magasin spécial grandes tailles.
Achetée il y a un mois 70 €, je les revends 40 €
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire
Dernière modification par Lolita93 le jeudi 18 janvier 21:11, modifié 4 fois.
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<