J'ai mis j'en ai plein, parce que 2 ou 3, çà n'était pas suffisant

, mais je n'en ai pas tant !
Au total je dois en avoir une dizaine, mais je tourne en général sur 2 ou 3, suivant les saisons. Les autres, c'est en complément, ou bien exceptionnellement, pour une sortie, pour assortir à une tenue, des chaussures...
En ce moment, je tourne avec 1 noir cuir et nylon Lancaster, 2 rouges différents (1 vernis rouge flashy et un rouge classique Texier), et un sac à dos Décathlon spécial vélo (quand je suis à moto)
La taille ? GRAND

Parce que je trimballe toujours tout un tas de trucs, et j'aime bien pouvoir y mettre aussi un livre, un vêtement, etc.
Mais il faut aussi qu'il soit léger (pour la même raison !) sinon une fois rempli, çà me fait trop mal à l'épaule
Impératif : plein de poches, parce que justement comme j'ai tout un tas de truc, si c'est pas un minimum rangé, je ne retrouve rien.
Dedans ? : agenda, carnets pour noter plein de trucs, 3 ou 4 stylos, portefeuille, porte monnaie, lunettes de soleil, étui à lunettes de vue, trousse à maquillage, laguiole, couteau suisse, pochette de couture, chewing gums, clés, gants, cigarette, briquet, allumettes, mouchoirs, lingettes, téléphone....