? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je vends un lot de vêtements pour garçon de taille 14 ans. Les trois articles sont neufs, et consistent en :

* 1 jean 5 poches fermeture éclair classique

* 1 sweat shirt Adidas gris fonçé gris clair

* 1 pull chaud et doux Degré 7 gris foncé, gris clair et rayure bleu

Le tout pour 30 euros + fdp. :)

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »