? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste en jeans de la marque Ann Harvey. Taille 50 EUR.

96% cotton
4% élastane

Coupe blazer, 2 poches à l'avant.

Poitrine: 130 cm
Hanche: 130 cm
Longueur: 76 cm
Manche: 61 cm

Prix: 10 euros

FDPs suivant le pays.

J'accepte: PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais), virements sur mon compte et cash.
Dernière modification par Valerie79 le mardi 16 janvier 11:18, modifié 1 fois.
option jusqu'à demain, si possible
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
pareil, une photo portée??
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
merci pour la photo
ça a l'aire aussi un peu grande..
tu pourrais me dire les cm entre les 2 grandes coutures a travers les seins (drole d'expression, masi je sais pas expliquer autrement.. :? )
monicax a écrit :merci pour la photo
ça a l'aire aussi un peu grande..
tu pourrais me dire les cm entre les 2 grandes coutures a travers les seins (drole d'expression, masi je sais pas expliquer autrement.. :? )

J'espère que je t'ai bien compris... les coutures les + éloignées, c'est ça? Si oui c'est 36 cm.
trop grande
je passe..
moi je suis très très intéressée, mais je ne sais pas payer par Paypal.

il faut récupérer un code quelconque à la banque ou quoi ?

Si je trouve comment faire, je mets une option
andromeda a écrit :moi je suis très très intéressée, mais je ne sais pas payer par Paypal.

il faut récupérer un code quelconque à la banque ou quoi ?

Si je trouve comment faire, je mets une option

Non, tu dois t'inscrire sur le site http://www.paypal.com

Sinon tu peux toujours faire un virement sur mon compte en banque.
un virement me tenterait bien, est-ce que tu sais si ça revient cher quand on fait un virement de france en belgique ?
andromeda a écrit :un virement me tenterait bien, est-ce que tu sais si ça revient cher quand on fait un virement de france en belgique ?

Il y a des frais comme si tu faisais un virement en France donc peu élevé.
OK, je la prends. Tu peux me dire combien ça fait au total ?

Je ne bosse pas demain après midi, alors je pense avoir le temps d'aller à ma banque (si le gars qui vient pour l'entretien de la chaudière passe de bonne heure !)

Je te donne mes coordonnées par MP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »