? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je vends cette jolie veste en jean T46 de la marque 3 Suisses. Je ne l'ai jamais porté !

Longueur manche : 59 cm

Largeur poitrine : 52 cm

Longueur de la veste à partir de l'épaule : 58 cm

Matière : 100 % Coton

Prix : 14 euros fdp compris !

Paiement : paypal ou chèque
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
up
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:arrow: Mis en vente sur Ebay ;)
Pas d'échanges
:arrow: up ! Baisse de prix : 10 euros fdp compris en lettre !
Pas d'échanges
coucou
je vais t'embêter mais tu peux me donner la mesure de la carrure , de la taille et des bras stpp?
merci
visitez ma BAV ,échange possible
tout mes prix sonr negociable
je prends paypal, virement ou cheque comme moyen de paiement
car34 a écrit :coucou
je vais t'embêter mais tu peux me donner la mesure de la carrure , de la taille et des bras stpp?
merci

Pas de soucis ;)
J'espère juste que j'ai mesuré au bon endroit :
La carure (du haut de chaque épaule) : 42 cm
La taille (sans étirer, et veste boutonnée) : 50 cm
Longueur du bras : 59 cm

Voilou :D
Pas d'échanges
dsl miss je prends celle de gwenjudith qui m'etait passé sous le nez la derniere fois par elle d'ailleurs :lol:
j'en attend une de lollipop'( arf j'ecorche le pseudo je crois :lol: )et en focntion si c'est pas la meme peut etre je reviendrais vers toi pour celle que tu vends ;)
:kiss:
visitez ma BAV ,échange possible
tout mes prix sonr negociable
je prends paypal, virement ou cheque comme moyen de paiement
car34 a écrit :dsl miss je prends celle de gwenjudith qui m'etait passé sous le nez la derniere fois par elle d'ailleurs :lol:
j'en attend une de lollipop'( arf j'ecorche le pseudo je crois :lol: )et en focntion si c'est pas la meme peut etre je reviendrais vers toi pour celle que tu vends ;)
:kiss:

Pas de soucis ;)

Up !
Pas d'échanges
up :D
Pas d'échanges
up :!:
Pas d'échanges
up :)
Pas d'échanges
up !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »