100% laine
mais pourtant très léger et agréable à porter !
Déjà porté mais en bon état !
5€ aussi + FDP
Bonne journée
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Déjà porté mais en bon état !
5€ aussi + FDP
Bonne journée
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
