? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
100% laine :shock: mais pourtant très léger et agréable à porter !
Déjà porté mais en bon état !

5€ aussi + FDP

Bonne journée

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
option pour celui la aussi je fait le tour est on voit en mp
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
Ok !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »