LAQUELLE ??
Voici ma tronche, et aussi La et encore La
Vous pouvez constater que j'ai les cheveux enfin assez long pour tenter un truc sympa. Ils sont ni raides, ni frisés et très épais. J'ai aussi un reste de dégradé qui part des épaules jusqu'au bout.
J'ai bien envie de tenter un truc nouveau qui me change carrément, mais sans me retrouver non plus avec 5cm sur la tête.
Une frange ? ... une permanente légère ? ... un carré plongeant ?
Pffffff jsais pas trop.
Certaines d'entre vous sont surement plus douées que moi pour ce genre de trucs.
z'avez des avis ou conseils à me donner ?
(A noter que ma tête j'y suis pour rien... on peut rien y faire hein
)
Voici ma tronche, et aussi La et encore La
Vous pouvez constater que j'ai les cheveux enfin assez long pour tenter un truc sympa. Ils sont ni raides, ni frisés et très épais. J'ai aussi un reste de dégradé qui part des épaules jusqu'au bout.
J'ai bien envie de tenter un truc nouveau qui me change carrément, mais sans me retrouver non plus avec 5cm sur la tête.
Une frange ? ... une permanente légère ? ... un carré plongeant ?
Pffffff jsais pas trop.
Certaines d'entre vous sont surement plus douées que moi pour ce genre de trucs.
z'avez des avis ou conseils à me donner ?
(A noter que ma tête j'y suis pour rien... on peut rien y faire hein
