? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai recu a l'instant un mail de france abonnement qui me signale que je peux gagner 1000€ par mois a vie (hooooo :shock: )

Je dois confirmer un numero

Je me souviens aussi avoir vu une publicité a la télévision de ce produit

J'ai une question: etant plutot sceptique et prudente de nature, je me demande si c'est pas une anarque de plus, comme il en existe tant, ou si je peux participer sans crainte.
Et est-ce que vous avez aussi recu ce mail?

Merci poru les reponses!! :D
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
oui moi aussi j'en ai recu un a l'instant je me demande tout comme toi si sa n'est pas une arnaque , moi par contre je n'est jamais vu de pub a la tele de france abonnement alors je sais vraiment pas si c pour repondre et etre embeter apres avec un tonne de mail :evil: moi je suis pas chaude mais bon si quelqu'un a des info sur eux merci
c'est quoi le numero qu'il te demande? parce que tes fois ils envoient ca pour recuperer ton numero de tel qu'ils revendent à ceux qui t'appellent pour te vendre des trucs

donc mefiance
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai recue le mail ce matin moi aussi, en fait tu clic tu donne des infos type ton adresse etc. ce qui leurs pemettras au cas ou tu ne t'abonne pas a des magasines via le net de t'envoyer des offres papiers,
le numero en fait il te le donne au hazard a la fin de l'inscription ,bref tout ne sert qu' a essayer de te faire t'abonner a des magazines, je suis passée par eux il y a six mois l'offre etait interessante je crois que c'etait 2 mois d'abonnement gratuit ensuite tu pouvait te desinscrire , la ils te proposent des abonnement a 50 % je crois.
bon on sait jamais peut etre que se fameux tirage de numero est serieux mais je doute ;)
Ma tante est directrice de ce programme...

ce n'est aps bidon mais pour 1 millions de mails il y a 1 gagnant donc voila... ;)
-
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »