J'ai recu a l'instant un mail de france abonnement qui me signale que je peux gagner 1000€ par mois a vie (hooooo
)
Je dois confirmer un numero
Je me souviens aussi avoir vu une publicité a la télévision de ce produit
J'ai une question: etant plutot sceptique et prudente de nature, je me demande si c'est pas une anarque de plus, comme il en existe tant, ou si je peux participer sans crainte.
Et est-ce que vous avez aussi recu ce mail?
Merci poru les reponses!!
Je dois confirmer un numero
Je me souviens aussi avoir vu une publicité a la télévision de ce produit
J'ai une question: etant plutot sceptique et prudente de nature, je me demande si c'est pas une anarque de plus, comme il en existe tant, ou si je peux participer sans crainte.
Et est-ce que vous avez aussi recu ce mail?
Merci poru les reponses!!
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
