? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite erreur de taille, je revends un pantalon en cuir entièrement neuf, jamais porté ( sauf pour l'essayer !) . C'est une taille 52, élastiqué sur les côtés, coupe style "jean's". Acheté en septembre 2006, valeur neuf 99 euro, je le laisse partir à 50 euro. Prèvoir 5 euro de frais d'envoi.
Pour voir l'article, contactez-moi car je n'arrive pas à
inclure de photo à cette annonce.
PAIEMENTS ACCEPTES : CHEQUE OU MANDAT
ENVOI APRES VALIDATION DU REGLEMENT
Dernière modification par christou54 le samedi 10 mars 10:27, modifié 1 fois.
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
toujours en vente mais cette fois à 40 euro FDP compris.
Pour photo et réglement, les consignes restent les mêmes. :D
Pour photo et réglement, les consignes restent les mêmes. :D
pour inserer un photo c'est sous le texte
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :pour inserer un photo c'est sous le texte


je sais,mais à chaque fois j'obtiens le msg "pas plus de 6Ko" et je n'ai toujours pas pigé le système Irfanview vu que l'anglais et moi, c'est une vielle histoire... :oops:
athanyaw a écrit :pour inserer un photo c'est sous le texte


je sais,mais à chaque fois j'obtiens le msg "pas plus de 6Ko" et je n'ai toujours pas pigé le système Irfanview vu que l'anglais et moi, c'est une vielle histoire... :oops:
pour des photos de l'article voir mon blog [url]http//www.viveslesrondes.com/christou54[/url]
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Encore moi avec le lien pour mon blog....j'essaye
blogaChristou
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Ca marche toujours pas.....j'essaye autre chose [url]http//vivelesrondes.com/christou54[/url]
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Comme indiqué, je suis toujours néophyte et certainement pas très douée dans l'insertion du lien vers mon blog, aussi, je ré-essaye (c'est la dernière fois,je vous le promets...)sinon si cela ne marche (toujours) pas, vous pouvez toujours me mp et je vous ferais parvenir les photos par mail. Merci de votre compréhension et surtout de votre patience :D CHRISTOU54
http://vivelesrondes.com/christou54
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
christou54 a écrit :Comme indiqué, je suis toujours néophyte et certainement pas très douée dans l'insertion du lien vers mon blog, aussi, je ré-essaye (c'est la dernière fois,je vous le promets...)sinon si cela ne marche (toujours) pas, vous pouvez toujours me mp et je vous ferais parvenir les photos par mail. Merci de votre compréhension et surtout de votre patience :D CHRISTOU54
http://vivelesrondes.com/christou54


YESSSSS ! :D J'ai enfin réussi, c'etait pas compliqué mais je viens seulement de comprendre :mrgreen:
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
christou54 a écrit :Comme indiqué, je suis toujours néophyte et certainement pas très douée dans l'insertion du lien vers mon blog, aussi, je ré-essaye (c'est la dernière fois,je vous le promets...)sinon si cela ne marche (toujours) pas, vous pouvez toujours me mp et je vous ferais parvenir les photos par mail. Merci de votre compréhension et surtout de votre patience :D CHRISTOU54
http://vivelesrondes.com/christou54


YESSSSS ! :D J'ai enfin réussi, c'etait pas compliqué mais je viens seulement de comprendre :mrgreen:
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »