? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et a tous,

Je m'appelle Lita, j'ai 24 ans j'habite à Massy ds le 91, je travaille et ce que je fais est assez ennuyeux et j'aimerais changer pour travailler avec les enfants mais à dire vrai dès qu on me voit c'est ou pour se moquer ou pour sortir tout un tas d'apriori...
Bref je les emmerde tous et jpense qu ils le savent! :P
Je suis ronde depuis l'adolescence et ce a cause de problèmes personnelles.
En bref je n'ai pas eu beaucoup de chance dans la vie mais je ne suis pas ici pour me plaindre au contraire! Je me suis inscrite pour rencontrer des gens qui pensent et, peut être, sont comme moi!

J'ai plusieurs passions dont le catch, le foot (c'est de famille PSG bien sur), le dessin, la sérigraphie (je me suis découvert un talent! lol), l'humour je ris tout le tps! j'adore les sorties avec mes copines, je suis fan de séries américaines, de manga, de musique...

Les régimes je n'y crois pas une fois j'en ai fait un sérieusement, j'avais 15 ans j'étais en Espagne avec un groupe de jeune de 15 à 17 ans et c'était la première fois que je partais en groupe. J'avais honte de moi et en plus j'avais craqué sur l'un des gars qui était dans mon groupe! Du coup quand c'était l'heure de manger je ne mangeais pas avec les autres j attendais qu ils aient fini et qu ils soient partis a la plage pour manger 2 tranches de pain avec du fromage. J'ai mangé ça pendant 3 semaines avec de la glace au citron et j'ai perdu 10kg...... Que j'ai repris bien vite -_-' .....

Bon jvais arrêter de raconter ma vie! J'espère que je serais bien acceuillie ici!

:D

a oui un petit ps comme ca: JE HAIS LES PERVERS QUI ME DRAGUENT DANS LE METRO OU DANS LA RUE EN PENSANT QU A CAUSE DE MON PHYSIQUE PERSONNE NE VEUT DE MOI A PART EUX !!! c'était la révolte du jour!
Bienvenue lita,

Tu as joué le jeu de la présentation ça fait plaisir :)
Alors ici niveau régime tu vas être tranquille, on viendra pas t'embêter avec ce truc !

Et puis vue tes passions on va surement se recroiser dans les forums sports et loisirs créatifs entre autre.
Tu nous montreras ce que tu crée ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue!
moi aussi j'ai hate de voir ce que tu crées.. c'est quoi la sérigraphie d'abord?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Merçi pour votre acceuil!

En fait la sérigraphie c'est le fait de dessiner de créer des trucs sur des t-shirt et moi en l'occurence je peind! J'ai fait Sawyer de la série Lost (c'est mon personnages préférés de toute les séries que je connais) j'ai fait aussi Michael Scofield de Prison Break, Bree de Desperate Housewives et le reste viennent de manga j'en ai mm fait sue les bodys de mon filleuil qui a 15 mois! et puis ya pas que des personnages aussi je met aussi des mots
:)
salut Lita bienvenue a toi!!
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »