? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ils sont quasiment neufs (portés 2 fois seulement mais trop petits pour mes grands pieds qui ne supportent que le 42...).

J'espère qu'ils vous plairont... Je les cède pour vraiment pas cher: 12 Euros + FP 6 Euros.

Florence

e-mail: florence53tg@voila.fr
Bonsoir Florence

Je suis intéressée par tes escarpins, acceptes-tu le paiement "paypal" ?

Merci :)
Marina
oui, je l'ai déjà fait par e-bay mais ici, comment faire? sinon un chèque ne posera pas de problème avec moi...

Florence
je les trouve très jolies...elles sont réservées?
quelle est la hauteur du talon et la largeur s'il te plait?
Merci pour ta réponse Florence,

Je te les prends, je te fais un mp ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »