Aspha a écrit :Ne te demande pas d'où vient cette crise-là , tu as la réponse.. Mais pour qui elle se prend, non mais ? Et si t'as envie de manger des frites, tu la regardes droit dans les yeux et tu lui réponds "oui, des frites !" Tu n'as pas à avoir honte de ce qui se trouve dans ton assiette, tu as envie de frites, tu manges des frites, c'est tout. Tu auras envie de légumes plus tard, ben tu prendras des légumes.. Tu es dans un cercle très dur de culpabilité, dis donc..
Le souci est que je n'ai jamais envie de légumes c'est terrrible quand meme...
Pfff ce soir grosse crise à nouveau car journée de merde (que des ennuis qui s'accumulent et là je pète un plomb

)
J'ai envie de pleurer, pleurer et encore pleurer ce soir c'est terrible..
Demain je dois me lever tot mais impossible d'aller me coucher.. je n'ia rien foutu de ma soirée, je tourne en rond ou je me pose sur le PC..
Pff j'en ia marre d'etre dépendante de la bouffe à ce pint c'est terrible..
j'ai achété une bouteille de 2 litres de Coca à 18h, il est 23h30 et j'en ia bu al moitié déjà ...
dans une semaine je vois l'endocrino et j'ai peur...
et en meme temps j'ai hate d'y etre en espérant qu'elle aura le temps de m'écouter et que je vais pouvoir vider un peu mon sac
Pffff je sature pourtant j'ai tout pour etre heureuse.. j'ai commencé une nouvelle formation et je m'entends bien avec tout le monde, on m'apprécie comme je suis...
Alors pourqouoi moi je ne m'aime pas ? Et pourquoi je me détruis ?
Car c'est bien une destruction. manger ce que je mange, je sais pertinemment que je n'irais aps loin avant d'avoir de gros ennuis de santé...
Mais bizarrement je m'en fiche totalement
Voilà mon coup de déprime de ce soir