? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis blogueuse depuis cette année et j'apprécie petit à petit ce site dédié aux belles rondissimes ... je suis aussi, apparemment, un peu larguée par les forums fringues : y'a trop longtemps que je ne m'habille plus sexy, car j'ai passé 17 ans à être uniquement une maman ! Il est temps que çà change, d'autant que j'rajeunis pô !!!
Heureusement j'ai déjà trouvé des fans de l'AGE DE GLACE... j'suis dans mon élément, car l'ancêtre va pouvoir apporter plein d'infos aux p'tites jeunettes que vous êtes... et vous allez pouvoir me booster pour rester la p'tite jeunette que j'aurais pas dû laisser en ch'min...

Venez me faire une visite sur mon blog Ester77, j'y suis plus à l'aise que sur le forum ( mais j'vais m'habituer) bien que pas encore douée pour embellir mes pages...
à bientôt chères Vlrondiennes - bises...
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Bienvenue chez VLR esther. Je te rassure tu n'es pas la doyenne ici (je suis très proche de toi pour l'âge !), il y a des filles de 50 ans et + ici aussi.
Merci "collègue" de me rassurer, mais je n'étais pas vraiment inquiète, juste un peu surprise de ne pas trouver des quarantenaires (au moins sur les blogs actifs). Et toi, as-tu un blog ? Peux-tu me donner aussi des adresses de nos jumelles générationnelles ? Peux-tu me parler de toi ? A plus :)
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens de la quarantaine ici mais on s'y sent à l'aise quand même. Désolée mais je n'ai pas de blog en fait je crois que je n'aurais pas le temps de le "nourrir".
Sinon me concernant, j'ai bientôt 45 ans donc, je vis en couple et notre mariage est prévu le 16 juin, je suis très ronde et j'ai connu mon copain et futur mari sur un site de rencontre sur internet. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble et c'est un vrai bonheur. D'ailleurs je ne pensais jamais rencontrer personne à cause de mon poids !!
Sinon je suis secrétaire dans un collège près de chez moi, et j'ai comme passions la peinture à l'huile, la déco, l'art africain et parler anglais.
Voilà un peu de moi, à toi maintenant de te présenter un peu.
Par contre tu peux trouver des jumelles en parcourant le site et en cherchant les pseudos par âge.
A plus
Les félicitations s'imposent... 2007, c'est LA grande année pour toi ... et je suis très heureuse pour toi que tu aies trouvé le bonheur.. j'espère de tout coeur y arriver aussi, car je suis seule depuis très longtemps... Mon compagnon m'a abandonnée à 8 mois de grossesse me disant qu'il avait réfléchi et que cela lui faisait peur d'être père (???) - courage fuyons... Cela fera 17 ans cette année et je n'ai jamais pu refaire confiance à un homme... (car je n'ai rien compris à ce départ précipité)
Je me suis donc consacrée à mon rôle de mère.
Je suis fonctionnaire depuis 25 ans en Sud Seine et Marne, plutôt spécialisée dans les postes de Direction - secrétaire des élus... c'est plutôt varié et intéressant.
J'ai élevé mon fils qui vole de plus en plus vers d'autres cieux bôcoup plus perso..... et j'ai de nouveau envie de m'occuper de moi... Ton message m'encourage à continuer dans cette voie... merci...
P.S. = pour le blog tu peux juste l'ouvrir et alimenter d'un article quant tu as le temps... par exemple nous faire partager un bon livre, un film, une sortie, un achat... Le but est de se parler, et d'échanger pour se connaître, s'entraider, se soutenir, mais aussi rigoler, s'amuser, se lâcher...
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Bonjour du Québec :D

Il ya plusieures personnes dans la quarantaine ici, peut-etre sont-elles juste un peu plus silencieuses.... ;)

Je n'ai pas de blog et je ne crois pas non plus en avoir un puisque je n'aurai pas le temps de m'en occuper mais je félicite celles qui prennent le temps de le faire !

A la prochaine :D
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Salut Chachouette et merci de ton message...
A bientôt...
sur le forum... Si tu changes d'avis et que tu crées ton blog, je te promets d'aller t'encourager par des messages sympas... (c'est intéressé, car les échanges avec les francophones étrangers sont toujours très riches et passionnants)... bye...[/b]
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
salut a toi esther

moi je suis d une tout autre generation mais je suis moi aussi du sud de la seine et marne alors en bonne voisine je viens te saluer et te souhaiter la bienvenue parmi nous

a bientot
Salut Annaya,
Sympa ton p'tit message de bienvenue
J'ai vu ce matin que tu as créé ton blog (à moins que ce ne soit une homonyme, mais l'âge correspond). Pressée de lire tes articles.
Bises de briarde à briarde !
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »