? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends cette superbe ceinture mode marron qui peut aller jusqu'à 125 cm ! Je ne l'ai jamais porté car je n'ai rien à me mettre avec ! Elle est donc neuve !

Prix : 14 euros fdp compris !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je mets une option en attendant ma réponse à ces questions : en quoi est elle ? Et comment se ferme t elle ?
Les ronds sont en cuirs et le rond principal est en métal.

Pour la fermeture, regardes la photo, c'est plus facile à regarder qu'à expliquer lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Elle se ferme en introduisant le "pic" du rond en métal dans un trou d'un des ronds de cuir.
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Les ronds sont en cuirs et le rond principal est en métal.

Pour la fermeture, regardes la photo, c'est plus facile à regarder qu'à expliquer lol

Ok, donc on peut l'accrocher à chaque rond de cuir, c'est ça ?
vi tu peux la regler comme tu veux (j'ai la meme mais je m'en sers pas :roll: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
melimelo92 a écrit :
_nash_ a écrit :Les ronds sont en cuirs et le rond principal est en métal.

Ok, donc on peut l'accrocher à chaque rond de cuir, c'est ça ?

Oui tout à fait. Comme ça tu peux jouer avec le tomber de la ceinture ;)
Pas d'échanges
Ok, donc désolée avec mes questions, hein, mais je veux être sure, si par miracle je perds du poids, je pourrais la mettre quand même ? Je veux dire, les trous sont sur chaque rond jusqu'au bout ?
voui y'a plein de trous sur chaque rond, melimelo ;) si ça peut t'aider ;)
Thyselle
bon alors je sais j'arrive trop tard mais s'il y a desistement je suis preneuse :lol:
anabelle a écrit :bon alors je sais j'arrive trop tard mais s'il y a desistement je suis preneuse :lol:

Trop tard, je l'ai payée ;)

Mais si elle me va pas, je te fais signe, promis ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »