Bon faut bien se lancer un jour !
Ca fait environ une semaine que j'ai mal à l'anus. Pas de pénétration ou quoi que ce soit et pas d'énorme comission... j'ai entendu parler de fissure mais je pense que c'est à l'intérieur ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? (je ne peux pas aller chez le médecin pour le moment car je suis en train de changer de couverture sociale de étudiante à normale)
Ca fait environ une semaine que j'ai mal à l'anus. Pas de pénétration ou quoi que ce soit et pas d'énorme comission... j'ai entendu parler de fissure mais je pense que c'est à l'intérieur ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? (je ne peux pas aller chez le médecin pour le moment car je suis en train de changer de couverture sociale de étudiante à normale)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
