? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon faut bien se lancer un jour !

Ca fait environ une semaine que j'ai mal à l'anus. Pas de pénétration ou quoi que ce soit et pas d'énorme comission... j'ai entendu parler de fissure mais je pense que c'est à l'intérieur ...

Quelqu'un pourrait m'aider ? (je ne peux pas aller chez le médecin pour le moment car je suis en train de changer de couverture sociale de étudiante à normale)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
tu peux tout de même aller chez le medecin, je viens de changer de régime et on m'avait dit que pendant la période ou je n'avais pas de carte il fallait demander un papier orange au medecin comme ils faisaient avant...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
des hémoroides peut être!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Je te conseille d'aller rapidement chez le médecin car ça risque de faire de plus en plus mal.
va chez le toubib!! et si ca saigne fait vite... je me suis fait retirer un abses rectal de la taille d'un oeuf de poule cette année.... (et ce d'urgence) alors crois moi si t'as mal consulte!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ok ok je vais aller consulter demain si ca marche avec les anciennes feuilles :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »