bonjour,je viens de recevoir ma commande torrid... tout me va sauf un bustier dentelle en taille 50 il me faudrait la taille au dessous car je ne peux pas jouer sur la fermeture qui sont a agraffes....
je cherhce don c a l'échanger ou acheter celui ci ... merci d'avance.
je cherhce don c a l'échanger ou acheter celui ci ... merci d'avance.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
