? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,je viens de recevoir ma commande torrid... tout me va sauf un bustier dentelle en taille 50 il me faudrait la taille au dessous car je ne peux pas jouer sur la fermeture qui sont a agraffes....

je cherhce don c a l'échanger ou acheter celui ci ... merci d'avance.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
au cas ou tu le vendrais, tu le ferais combien ? contacte moi en mp stp
plusieurs questions:

tu dis t 48 dans le titre et t 50 dans la description.. donc laquelle est juste?

ensuite quel prix?

aurais tu le lien de chez Torrid?

merci
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :plusieurs questions:

tu dis t 48 dans le titre et t 50 dans la description.. donc laquelle est juste?

ensuite quel prix?

aurais tu le lien de chez Torrid?

merci


tout pareil merci
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
je crois qu'elle le cherche en taille 48, ou qu'elle échange sa taille 50 contre un 48, les filles ;)
Thyselle
tout a fait Thyselle.. je l'ai en 50 mais c'est un peu trop grand... je cherche donc un 48..

pour le lien c'est ici :

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=504497

pour le prix je le revendrais le prix acheté soi 68 $ avec FP offet mais uniquement si je ne peux l'échanger.. je me le recommanderais alros dans la bonne taille...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je mets une option à la suite des autres filles pour Athanyaw (je crois qu'elle le cherche en 46, mais si ca se trouve le 50 lui ira aussi). Vu que ca a l'air de tailler petit ces trucs...


Tu pourrais donner toutes les mesures à plat, s'il te plait ? (mesures avec corset serré au maximum si possible)

Merci beaucoup.


NB : Alex, tu rappliques, stp ! ;)
oui mais c'est pas le même bustier que celui qu'Athanyaw cherche il me semble, charlot'... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :oui mais c'est pas le même bustier que celui qu'Athanyaw cherche il me semble, charlot'... ;)



Vi, mais peut être ce celui-ci lui plaira aussi, donc vaut mieux prendre les devants, au cas où !
on me cherche il parait :D

merci pour l'option Brig il est tres jolie (je l'avais reperé) mais il est trop court pour moi au niveau longueur (je pense qu'il se porte plus bas au niveau de la taille avec quelque chose en dessous genre chemisier) mais merci quand meme t'es super sympa d'y avoir pensé :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors pour les mesures je vous fait sa ce soir en rentrant du judo...moi je le met en corset et y tombe pile poil...mais j'ai le buste court :D

je ferais aussi un récap de l'ordre ou vous etes arrivée ;)

sinon personne pour l'échanger ????...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bon j suis désolé les filles masi m maman peut me reprendre le corset... elle va enlevé tout ce qui est en trop par derrier vu que c'est une fermeture a agraphe... on y voit que du feu du cup je le garde.. désoléee...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »