? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce le prix avec les fdp (j'ai pas bien compris), si oui je mets une option dessus !
Hello BigBeauty!

Je mets une option dessus!!!!!

:multi::multi:

Juste 2 petites questions :

Une idée des frais de port, à peu près?
Comment est-ce qu'il taille??? Tu connais à peu près mes mensurations, c'est à peu près les mêmes que les tiennes, excepté que j'ai un peu plus de bidon maintenant ;)

Merci M'dame!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
... et oserai-je demander une photo avec toi dedans BigBeauty d'amour ?
Hello :D

la tunique taille tout à fait normalement et c est un tissus très stretch comme la robe Yoriu, elle s adapte donc aux courbes ;)

Les frais de port sont en colissimo à 5,10 euros car la tunique est assez grande mais pas trop lourde.

Et vu que tu tailles comme moi ben elle t ira parfaitement ;) meme avec un petit bidou en plus

:kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Bon bein je me suis fait griller d'une nanoseconde par Klinou!

Donc, j'attends la photo avec impatience, et je lui laisse la priorité, sinon je la prends... ;)

Merci tout plein pour tes renseignements BB!

Je laisse à Douce_Feline avec qui j'ai presque préparé mon mariage !!! Hiiii les bons souvenirs (ou pas d'ailleurs!)
Klinou a écrit :Je laisse à Douce_Feline avec qui j'ai presque préparé mon mariage !!! Hiiii les bons souvenirs (ou pas d'ailleurs!)

Merci tout plein Douce Klinou!!

Oui, que des bons souvenirs... pour ma part ;)

J'attends la photo de Big Beauty pour me re-faire une idée et je prends!

BigBeauty a écrit :Douce feline as tu besoin d une photo quand meme? j avoue que ce soir j ai la flemme :lol:

Bein j'aimerais bien si cela ne te dérange pas trop (pis j'aime tellement te voir en photo ma Big Beauty!!!!)

Mais si tu veux, ça peut attendre demain, hein, on n'est pas à la minute, c'est juste pour finir de convaincre Lolo de la nécessité que j'aie ce pull ;)
Tu comprends hein :lol:
Douce_Feline a écrit :
BigBeauty a écrit :Douce feline as tu besoin d une photo quand meme? j avoue que ce soir j ai la flemme :lol:

Bein j'aimerais bien si cela ne te dérange pas trop (pis j'aime tellement te voir en photo ma Big Beauty!!!!)

Mais si tu veux, ça peut attendre demain, hein, on n'est pas à la minute, c'est juste pour finir de convaincre Lolo de la nécessité que j'aie ce pull ;)
Tu comprends hein :lol:

je te fais ça demain car pas assez de lumière ce soir ;)
mon blog mode
mon vide dressing
Rien de plus difficile à faire qu une photo pour un vetement noir, donc désolée Douce_Féline pour la pose et le lieu mais ma salle de bain restait le meilleur :? endroit pour la lumière et encore c est pas top.

donc vala ce que ça donne, sincerement il est plus beau en vrai ;)
mon blog mode
mon vide dressing
bonsoir

Est ce que tu as vendu ton article? je suis nouvelle ici je sais pas trop comment ca marche pour acheter des fringues!
Sinon je suis interessée moi!
@bientot
Ouais il est chouette ce pull!!
Je peux te demander ce que tu mets en dessous, c'est un débardeur? Avec la dentelle, ça m'a l'air très joli!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »