Bon je n'osais pas mais j'ai vu que ça pouvait dépanner certaines alors j'ai des sacs dont je voudrais me débarrasser!
On doit faire de la place dans notre petit appart avec toutes les nouvelles choses de notre bébé !
Les sacs ont été portés plus ou moins suivant les modèles, mais ils ont encore de beaux jours devant eux.
Si un sac vous interesse, je vous donnerai les infos que vous souhaitez, d'autres photos si besoin, et vous signalerai les petites imperfections due à l'utilisation que j'ai pu déceler !
Le sac bleu profond, célèbre marque Diplodocus:14 euros FDPC RARE (acheté 75 en boutique)
Le sac turquoiseMartial Viahero : 4 euros
Le sac en polyamide Rose : 1 euro (tarif lettre envisageable)
Le sac en polyamide bleu : 1 euro (tarif lettre envisageable)
Le petit sac billabong : 10 euros FDP compris (acheté 40 euros)
Le sac blanc cassé C&L Paris : 2.5 euros VENDU Titelle
Le sac transparent, hanses noires + pochette imprimé vache : 11 euros FDPC VENDU Melimelo92
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
On doit faire de la place dans notre petit appart avec toutes les nouvelles choses de notre bébé !
Les sacs ont été portés plus ou moins suivant les modèles, mais ils ont encore de beaux jours devant eux.
Si un sac vous interesse, je vous donnerai les infos que vous souhaitez, d'autres photos si besoin, et vous signalerai les petites imperfections due à l'utilisation que j'ai pu déceler !
Le sac bleu profond, célèbre marque Diplodocus:14 euros FDPC RARE (acheté 75 en boutique)
Le sac turquoiseMartial Viahero : 4 euros
Le sac en polyamide Rose : 1 euro (tarif lettre envisageable)
Le sac en polyamide bleu : 1 euro (tarif lettre envisageable)
Le petit sac billabong : 10 euros FDP compris (acheté 40 euros)
Le sac blanc cassé C&L Paris : 2.5 euros VENDU Titelle
Le sac transparent, hanses noires + pochette imprimé vache : 11 euros FDPC VENDU Melimelo92
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par demonyax le samedi 3 février 17:50, modifié 9 fois.
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL