? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Je revends ce jeans taille 54 (mais convient tout aussi bien à un 52) que j'ai acheté la semaine dernière à Dariamarks car en fin de compte c'est pas mon style...

Payé 14 € avec fdp gratos en lettre
Je le revends 18 € avec port en colissimo

Voilà le lien pour toutes les infos :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63049.htm
Celine68560 a écrit :Hello les filles,

Je revends ce jeans taille 54 (mais convient tout aussi bien à un 52) que j'ai acheté la semaine dernière à Dariamarks car en fin de compte c'est pas mon style...

Payé 14 € avec fdp gratos en lettre
Je le revends 18 € avec port en colissimo

Voilà le lien pour toutes les infos :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63049.htm

Ah bah je suis contente que tu l'aies recu au moins :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
hello
suis interéssée!!

quelques questions... la longueur de l'entrejambe, et est ce un taille basse?
Hello

L'entrejambe est de 80 cm
Et pour le taille basse, bah je l'avais pris pour ca en fait mais ca tombe pas comme j'aime donc a priori ce n'en ai pas un
up up up
16 € port compris
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
il est tout neuf :!:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
je suis interessée pourrais je avoir les mesures stp ?? merci

taille
hanches
cuisses
entrejambe
longueur totale
et enfin largeur du bas

merci
Taille : 54 cm
Entrejambe : 80 cm
Longueur jabbe (de la taille jusqu'en bas) : a peu près 108
Largeur bas : 26
Pour les hanches j'ai pas le jeans sous les yeux, j'ai repris les mesures de la personne à qui je l'avais acheter mais je peux te dire que j'y rentre ma tite soeur pour qui il est trop court y rentre un 134 de hanches car matiere stretch
Hello,

Je me mets à la suite :lol:

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
ca fait un bail que je n'ai plus de nouvelles de didounette donc je suppose qu'elle n'est plus interessée
OK alors je te le prends avec les deux paires de collants. Ca me fait combien pour le tout ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
tu veux attendre de voir pour le haut ?
Oui je veux bien, si ça te gène pas....
Béa.

pas de problème
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »