Hello les filles,
Je revends ce jeans taille 54 (mais convient tout aussi bien à un 52) que j'ai acheté la semaine dernière à Dariamarks car en fin de compte c'est pas mon style...
Payé 14 € avec fdp gratos en lettre
Je le revends 18 € avec port en colissimo
Voilà le lien pour toutes les infos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63049.htm
Je revends ce jeans taille 54 (mais convient tout aussi bien à un 52) que j'ai acheté la semaine dernière à Dariamarks car en fin de compte c'est pas mon style...
Payé 14 € avec fdp gratos en lettre
Je le revends 18 € avec port en colissimo
Voilà le lien pour toutes les infos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63049.htm
