Bonjour je suis nouvelle
j'ai 37 ans , j'ai deux filles 17 et 8 ans
j'ai fait en 2001 un AVC très grave , mais je me suis remise puis 6 mois aprés j'ai fait 3 ait , j'ai des sequelles de ces ait, j'ai une hémiplégie droite , j'ai quand même bien récupéré , je conduit , je travaille à mi temps thérapeutique et je m'ocuppe seule de ma maison et de ma derniere fille de 8 ans
aujourd'hui , mon état est stable depuis plus de trois ans, je n'ai plus fait D'avc , quand à mon anévrisme cardiaque il n'est pas dangereux
j'ai un traitement a vie
j'ai fait une très grande dépréssion quand je me suis retrouvée handicapé j'ai eut beaucoup de mal à l'accepter
je prends donc une dose minimum d'anti depresseurs et de somniferres
je partage ma vie avec une personne qui vie en fauteuil roulant
ce n'est pas le pére de mes enfants
je l'aime très fort , il est vraiment extraordinaire et m'a redonner le gout à la vie , il m'a sortit de l'enfer , lui qui est en fauteuil
le plus beau cadeau que je peux lui faire c'est un enfant à nous
alors après avoir réfléchit et lu des articles , nous nous sommes lancés
aujourd'hui je suis enceinte ( je viens juste de l'apprendre) et les médecins se contredisent
certains disent que les risques pour moi de refaire un avc pendant ma grossesse et multiplié par dix , d'autres me parle d'hyper tensions , de diabete car en plus je suis en surpoids
je ne sais plus quoi faire
y a til des gens qui sont ou on ete dans mon cas svp?
dois je interomppre ma grossesse?
je suis heureuse et appeurré
que deviendra ma petite fille sans moi?
ma grande fille est deja en ménage
j'ai très peur de ce que me dise les medecins
"vous risquez la mort", " vous risquez de vous retrouver en fauteuil vous aussi" , et d'autres " tout ira bien si vous etre bien suivit
aidez moi je suis perdu
merci
j'ai 37 ans , j'ai deux filles 17 et 8 ans
j'ai fait en 2001 un AVC très grave , mais je me suis remise puis 6 mois aprés j'ai fait 3 ait , j'ai des sequelles de ces ait, j'ai une hémiplégie droite , j'ai quand même bien récupéré , je conduit , je travaille à mi temps thérapeutique et je m'ocuppe seule de ma maison et de ma derniere fille de 8 ans
aujourd'hui , mon état est stable depuis plus de trois ans, je n'ai plus fait D'avc , quand à mon anévrisme cardiaque il n'est pas dangereux
j'ai un traitement a vie
j'ai fait une très grande dépréssion quand je me suis retrouvée handicapé j'ai eut beaucoup de mal à l'accepter
je prends donc une dose minimum d'anti depresseurs et de somniferres
je partage ma vie avec une personne qui vie en fauteuil roulant
ce n'est pas le pére de mes enfants
je l'aime très fort , il est vraiment extraordinaire et m'a redonner le gout à la vie , il m'a sortit de l'enfer , lui qui est en fauteuil
le plus beau cadeau que je peux lui faire c'est un enfant à nous
alors après avoir réfléchit et lu des articles , nous nous sommes lancés
aujourd'hui je suis enceinte ( je viens juste de l'apprendre) et les médecins se contredisent
certains disent que les risques pour moi de refaire un avc pendant ma grossesse et multiplié par dix , d'autres me parle d'hyper tensions , de diabete car en plus je suis en surpoids
je ne sais plus quoi faire
y a til des gens qui sont ou on ete dans mon cas svp?
dois je interomppre ma grossesse?
je suis heureuse et appeurré
que deviendra ma petite fille sans moi?
ma grande fille est deja en ménage
j'ai très peur de ce que me dise les medecins
"vous risquez la mort", " vous risquez de vous retrouver en fauteuil vous aussi" , et d'autres " tout ira bien si vous etre bien suivit
aidez moi je suis perdu
merci