? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantalon noir avec un systeme de fermeturepa " clip" mais je sais pas si ça s'appelle comme ça :oops:

mesures

taille 52
hanche 58
cuisse 30
longueur entre jambes 83

prix 15 euros
frais de port compris si envoi lettre
tu peux me donner la largeur du bas ? et aussi pour l'autre où ladylunatique à mis une option ? merci
Il s'etire un peu ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »