? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
top en jeans style orset
se ferme à l'arriere par une fermeture eclair
devant il y a un fil de cuir mais il peut-etre remplacé par un ruban ou autre ;)

mesure

poitrine 44 mais peut s'etirer
taille 45 mais peu s'étirer aussi
longueur 36


prix 10 euros frais de port inclus en envoi lettre
Hello!


D'après toi c'est pour une poitrine maxi de combien? Option en attendant.
:)
Et pour un 100G? :lol:
:)
Oui, je veux bien. :D
:)
alors comme c'est misère à mesurer je vais essayer d'être claire :roll:

la profondeur :je dirais entre 8 et 12 cm
à la verticale ça fait 13 cm

rolala c'est pas evident à nomer les bout qu'on mesure

enfin bref je les supperposer avec un des miens en 100c et c'est quasiement identique mais le tissus est extensible

désolée de ne pas etre plus claire :roll:
Bon, je ne vais pas prendre le risque alors...

Merci pour toutes ces infos.
:)
option a la suite
tu mets quelle taille en hauts stp ?
si tu crois que c'est bon pour un 100 D, je te le prends ?
Del
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »