Bonjour à toutes !
Je vends plusieurs lots de vêtements d'été pour petits gars en 2 ans.
Beaucoup de marques.
LOT 6 :
-1 ensemble short et tee-shirt sans manches 2 ans
-1 ensemble short et tee-shirt sans manches 2 ans LA COMPAGNIE DES PETITS
10 euros + frais de port.
Je vide mes armoires, parcourez mes ventes et contactez moi !
Les prix sont négociables.
A bientôt
Je vends plusieurs lots de vêtements d'été pour petits gars en 2 ans.
Beaucoup de marques.
LOT 6 :
-1 ensemble short et tee-shirt sans manches 2 ans
-1 ensemble short et tee-shirt sans manches 2 ans LA COMPAGNIE DES PETITS
10 euros + frais de port.
Je vide mes armoires, parcourez mes ventes et contactez moi !
Les prix sont négociables.
A bientôt
Dernière modification par nounoune2004 le samedi 27 janvier 14:22, modifié 2 fois.
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
