? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces superbes ballerines achetées chez ASOS car j'ai acheté trop de chaussures du même style et je n'arriverai jamais à les user toutes! LOL

Taille 41.

Essayée mais non portée. La qualité est superbe, aucune couture à l'intérieur,...

Je les ai payées £18 càd €26 j'aimerais juste récupérer mon argent sans faire de bénéfices.

Frais de port pour l'Europe (excepté Belgique):

Non prioritaire: €7,80
Prioritaire: €9,10

Je donne la priorité à pamplemouss, bree et lallye car elles ont laissé un msg sur mon blog.

Pour le paiement j'accepte:

Le cash
Virement sur mon compte
PayPal (montant total augmenté de 3,4% + €0,35 pour couvrir les frais)

Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.

Comme il y a quelques semaines j'ai eu des MPs pas très sympas concernant les FDPs, je tiens a mentionner que je ne fais aucun bénéfice sur les FDPs. Tout est calculé au poids et je fais mon maximum pour emballer le plus léger possible mais il faut quand même que votre vêtement arrive en entier, hein! ;)

Aussi en Belgique, Collissimo n'est pas disposible!

Vous avez le choix entre:

Normalisé
Prioritaire
Prioritaire et recommandé (nécessite une signature de votre part pour accepeter le colis)

Aussi cela fonctionne par tranche 100g-350g, et puis on passe directement à 350g-1kg, 1kg-2kg.

Pour les envois entre 2kg-5kg il s'agit d'un autre service de la poste et cela reviens à 26 euros pour la France. C'est le + intéressant si vous voulez acheter beaucoup.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Dernière modification par Valerie79 le mardi 16 janvier 11:19, modifié 1 fois.
Coucou M'zelle!
Elles sont superbes, ces chaussures. Par contre, je mets plutôt un 40 (parfois, 39) elles risquent d'être trop grandes, non ? :?
Lallye a écrit :Coucou M'zelle!
Elles sont superbes, ces chaussures. Par contre, je mets plutôt un 40 (parfois, 39) elles risquent d'être trop grandes, non ? :?


Peut-être avec une petite semelle? C'est difficile à dire. Je peux essayer de mesurer la longueur intérieur et extérieur si tu veux.
Merci pour les mesures !
Je viens de mesurer une de mes godasses et elle ne fait que 26 cm.
1 cm en plus, ça risque d'être un peu trop pour moi, même avec une semelle :?
Je passe mon tour, désolée ;)
Bonne vente :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »