Bonjour !
Une amie m'a envoyée par MSN le film Camping, à partir de son DVD.
Mais quand j'essaie de le regarder je n'ai que le son
.
Savez vous comment regler ce soucis ?
Si je dois utiliser un autre programme ?
Merci d'avance !
Une amie m'a envoyée par MSN le film Camping, à partir de son DVD.
Mais quand j'essaie de le regarder je n'ai que le son
Savez vous comment regler ce soucis ?
Si je dois utiliser un autre programme ?
Merci d'avance !
