Je mets en vente ce haut violet acheté à Jacqueline Riu en taile 3\4.
J'ai personnelement du mal à l'assortir, je me dis qu'il fera peut-etre une heureuse !
Je l'ai porté 2 fois, il est très confortable.
Devant lacé,jolie encolure.
Je vous laisses regardé les photos!
Prix : 15€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
J'ai personnelement du mal à l'assortir, je me dis qu'il fera peut-etre une heureuse !
Je l'ai porté 2 fois, il est très confortable.
Devant lacé,jolie encolure.
Je vous laisses regardé les photos!
Prix : 15€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
