? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends un pantacourt en jean, légèrement délavé par endroit (cf photos)
C'est une taille 48 très élastique. Peut donc convenir à une taille 50 et une taille 52.

Mesures un peu plus bas ;)


Prix : 17€ + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Dernière modification par Lallye le vendredi 5 janvier 13:17, modifié 1 fois.
Hello!

Option en attendant les mesures.
:)
Coucou !
Les mesures à plat sont :
taille : 49. Il y a 2 élastiques sur les côtés, on peut donc étirer. On a alors 54 cm
hanches : 64 cm sans tirer et 72 cm en étirant le tissu.
entre-jambe : 65 cm
Et les mesures des genoux stp?
:)
Chabine a écrit :Et les mesures des genoux stp?


Je viens de mesurer. ça fait 31 cm et on peut étirer facilement jusqu'à 34 cm (et encore, j'ai pas tiré dessus comme une dingue :lol:)
Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »