Voilà j'ai déjà cherché un peu partout et je n'arrive pas à en trouver!!Alors j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part???
Merci d'avance pour vos réponses.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
kikou
tu as regardée sur torrid je crois qu'il y'en a !!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes...........
Coucou !
J'en ai acheté une paire à M&S mode. Ils sont à moins de 5€, plutôt de bonne qualité et bien opaques. Ils vont jusqu'à la taille 54, je crois.

J'ai acheté les miens à Euralille juste avant Noël. Il n'y en avait déjà plus beaucoup... mais les vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient recommandés ;)
J'irai y faire un tour demain pour voir s'il y a eu du réassort. :D
je crois que ce sujet a deja été abordé par anne si je ne me trompe pas
perso j ai pris le mien a la redoute c est pas le taillissime mais c est un 50/52 je l ai payé je crois bien 12 € voila :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
j'ai eu les miens à torrid mais j'aurais du prendre la taille a dessus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui, le sujet a été abordé il y a à peine quelques semaines !

Dariamarx disait d'ailleurs sur ce post qu'elle en avait trouvé chez c&a.

J'en ai effectivement trouvé chez c&a au rayon grande taille (mélangés aux portants vêtements), il y en avait des longs et des courts avec un bord dentelle à 14,90 euros tous noirs. Il vont donc jusqu'au 58/60, mais ca taille très grand.
J'en ai trouvé chez New look, rayon Inspire (grandes tailles) à Evry 2.
j'ai trouvé des leggings sur le catalogue taillissime la redoute sur le site internet 19,90 livrables en 24 h...ils sont corrects .
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
voici le post en question lancé par Anne

es espérant que tu y trouves ton bonheur au niveau des réponses, ma chtite betty ;)
anciennement T r i s s s
Pour celles qui sont sur Lyon ou peripherie moi j'ai trouvé chez Kabaya dans 2eme elles en ont même en léopard avec le top super SEXY !!!! :lol:

j'adore ........... :D

ps: elles ont 12 modéles de jeans différents c excellent pour moi du jamais vu !!!!!!! :roll:
Salut les filles!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Eh bien je pense que je vais regarder dans ces magasins là déjà. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Lallye a écrit :Coucou !
J'en ai acheté une paire à M&S mode. Ils sont à moins de 5€, plutôt de bonne qualité et bien opaques. Ils vont jusqu'à la taille 54, je crois.

J'ai acheté les miens à Euralille juste avant Noël. Il n'y en avait déjà plus beaucoup... mais les vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient recommandés ;)

je suis allée à m&s mode à wasquehal et il n'y avait que les "caleçons leggins" noirs classiques à 17,95€!!!! les vendeuses ne m'ont jamais parlé de 5€ à moins que cela soit différent dans chaque boutique, celle de wasquehal étant ouverte depuis peu
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
Lallye a écrit :Coucou !

je suis allée à m&s mode à wasquehal et il n'y avait que les "caleçons leggins" noirs classiques à 17,95€!!!! les vendeuses ne m'ont jamais parlé de 5€ à moins que cela soit différent dans chaque boutique, celle de wasquehal étant ouverte depuis peu

peut-etre que Lallye parle plutot de leggings en maille "collant"...
Thyselle
Tu as raison Thyselle ;)
Je parlais de leggings type collants opaques. Je suis passée à Euralille et il n'y en a plus en noir.
Il y avait encore des leggings gris et noir (ou gris et blanc, je sais plus) un peu plus cher (12€, je crois)
Selon vous,c'est quoi le mieux?Ceux en maille collant ou ceux en tissu?
Pour ma part je pense que ceux en collant rendent mieux.Non?
Qu'est-ce que vous préférez?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »