? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis Lola, je viens de m'inscrire et je me promène sur votre forum, très interessant, mais drôlement vaste !
Je me retrouve dans beaucoup de témoignage, moi avant et moi maintenant :)
Moi avant : je ne m'assumais pas du tout. Moi maintenant : Je m'assume vraiment !! Je chante devant du public et je n'ai plus de complexes !!
Le parcours a été long, je vous le racontrerai ;)

Bisous,

Lola ;)
bonjour! et bienvenue!
moi je ss en plein changement!
Il y a peu, j avais core du mal à m accepter! j'avoue! :oops:
mais je commence a changer! et j avoue que ca fait du bien! ;)
A bientot
mélanie
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »