Je suis Lola, je viens de m'inscrire et je me promène sur votre forum, très interessant, mais drôlement vaste !
Je me retrouve dans beaucoup de témoignage, moi avant et moi maintenant
Moi avant : je ne m'assumais pas du tout. Moi maintenant : Je m'assume vraiment !! Je chante devant du public et je n'ai plus de complexes !!
Le parcours a été long, je vous le racontrerai
Bisous,
Lola
Je me retrouve dans beaucoup de témoignage, moi avant et moi maintenant
Moi avant : je ne m'assumais pas du tout. Moi maintenant : Je m'assume vraiment !! Je chante devant du public et je n'ai plus de complexes !!
Le parcours a été long, je vous le racontrerai
Bisous,
Lola
