hello, je voulais savoir si l'une d'entre vous a cette doudoune julie envy:

http://www.julieenvy.com/dressing-216.html

comment taille t'elle, est elle épaisse, la coupe est elle ceintrée, est-elle très longue ?

merci par avance pour votre aide !
up
personne ne l'a acheté ?
moi j'ai l'autre version de doudoune longue (celle-ci), et je l'adore... très légère, pas épaisse tout en étant bien chaude et très bien coupée (cintrée d'ailleurs)... elle fait dans les 115 cm de longueur je crois... (il y a une photo portée dans mon profil)...

enfin voilà, ça t'aide pas beaucoup vu que c'est l'autre que tu vises, mais on sait jamais ;) :lol:
Thyselle
merci Thyselle, elle te va très bien cette doudoune et j'aurais bien pris la même mais malheureusement elle n'est plus disponible à ma taille :cry:
je vais juste encore un peu t'embêter, je viens de voir dans un post que tu as noté qu'elle taillait assez grand, c qui risque de coincer chez moi c'est la poitrine ! pourrrais tu me dire combien ellle fait à cet endroit !! merci beaucoup !! :oops:
après je t'embête plus promis !! ;)
effectivement elle taille grand ;) en manteau je prends plutot un 48 voire 50, et là le 46 tombe pile poil ;) (y'a même de la marge !)
je fais un 100D en poitrine, et ça passe sans aucun souci ;)
Thyselle
ne t'inquiète pas pour la poitrine!
moi j'ai la doudoune dont montres la photo et elle me va impeccablement bien!!!( c'est bientôt le printemps! les fleurs sont pas chères :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: ). Tout çà pour te dire que je fais du 100 E de poitrine et il n'y aaucun soucis avec mes roploplos!! :lol: :lol:
en plus, je pense que c'est de la qualité. moi en tous cas je l'adore et elle a fait l'unanimité dans mon entourage!!!
voili voilo. je n'ai qu'un mot à rajouter: GO!!!!!!!!!!!!!
bise et belle année à toi!!
merci, pour vos conseils , je vais peut être attendre les soldes et me la commander :lol:
voilà les filles je viens de la reçevoir ! et bien c nickel pas de problème de taille, je rentre nickel dans le 46 ! merci pour vos conseils ! sans vous je me serrais jamais imaginée rentrer dans le 46 ! vous fait à toutes de gros schmoutz :kiss:
cool ;) tu nous mets une photo ? :D
Thyselle
oui je prépare ça ! :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »