? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

pour celles qui ont suivies toute l'histoire j'aimerais commander quelques accessoires chez promod (en fait c'est ma tante qui va les commander et c'est ma grand mère qui me les rapporte de france, ah la famille! :lol: ) et comme c'est la toute première fois que je vais franchire le pas, je me demandes beaucoup de questions, je voudrais essentiellement votre avis sur la qualité / le sérieux de la marque, le temps de livraison, la sécurité de paiement, des témoignages, anecdotes, enfin tout ce qui pourrait m'aider à fixer mon choix (je ne veux pas que ma tata ait le moindre pépin avec la commande :oops: )

je vous demande aussi conseil pour éclairer ma lanterne, j'aimerais acheter des vêtements, juste un pantalon et un haut, mais je ne sais pas vers quel site me tourner. je recherche la facilité, des petits prix, et des grandes tailles :P !! je fais appel à vous pour me guider parce que là je me sens complétement perdue sur le net. et pour une première expérience, j'aimerais que ça se passe bien :roll:

merci à vous et bonne soirée ;)
the sweet escape
Pour ton envie de commander des accessoires chez promod, moi je te dis : vas y ! (je n'ai jamais commandé chez eux, mais à priori c'est un site sérieux)

Et pour les vêtements que tu souhaites acheter sur le net, ben pour les petits prix en grande taille, tu as :

laredoute.fr (taillissime, avec de grosses réduc en ce moment et jusqu'à la taille 58, voire 62 pour certaines pièces)

kiabi (petits prix et en rubrique grande taille jusqu'à la taille 58/60)

ulla popken (petits prix si tu vas dans la rubrique offres spéciales, jusqu'à la taille 62, voire 66 pour quelques pièces)

quelle (quelques pièces en grande taille à prix tout riquiqui)

Tu as aussi la BAV, où tu peux aussi trouver ton bonheur.

Je te conseille fortement d'attendre mercredi prochain (1er jour des soldes) pour commander tes articles car tu auras le droit à de supers réduc un peu partout.

Si tu as besoin de liens, dis le, je te les chercherai (et si tu désires commander à la redoute ou quelle, dis le aussi, je te trouverai des codes réduc)

Bizzz ma belle
Pour les grandes tailles, le mag de vlr devrait t'aider..
J'entends bcp parler de torrid, julie envy etc...

Pour promod, moi personnellement je trouve la marque de très bonne qualité, bien taillée...
Je fais du 40 chez eux (parfois 38 mais rare) ça taille assez grand je trouve...
Les articles durent longtemps, et c'est un des magasins un peu "mode" qui propose des trucs qui sortent parfois des snetiers battus..
Pour la commande par internet, j'ai pas testé, mais bon pourquoi pas ?
Et si tu prends la carte : tous les 100 euros tu as un bon d'achat.. ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi j'ai déjà commandé sur leur site, et il n'y a eu aucun problème !!

j'aime bien ce qu'ils font, c'est de la bonne qualité ! je me suis acheté pas mal de tuniques (5 !) dernièrement... par contre je n'ai jamais pu rentrer dans leurs pantalons !

en général je préfère acheter en magasin (l'année dernière j'avais repéré une tunique sur le site, et quand je l'ai essayée en magasin, c'était presque transparent et j'étais boudinée dedans !... mais bon ça n'est arrivé qu'une fois, donc il faut relativiser !)

par contre c'est vrai que dans les magasins il y a parfois moins de choix que sur le site... donc à toi de peser le pour et le contre !

si tu comptes commander en ligne, je reçois souvent des promos pour avoir la livraison gratuite... je te tiens au courant dès que j'en reçois une ! ;)
Oui mais ont-ils vraiment des gdes tailles...???

Ils ont des vêtements et accessoires supers mais nivo taille,je doute d'y trouver mon bonheur??? :oops:
mercic'est super gentil de votre part de m'avoir répondu :P

je vais noter tout ceci ;)

pour promod, je n'y trouves pas du tout ma taille :lol: c'est plutot pour les accessoires que je voulais y commander (chapeau, sacs, écharpes, broche, ...), mais c'est vrai que j'adore les articles proposés par la marque, ça sort un peu de l'ordinaire, et celles qui rentrent dans leurs tailles, je suppose qu'elle n'auront pas les mêmes robes que 100 000 autres filles :P

merci je vais jeter un coup d'oeil sur les adresses que tu m'as donné charlotopoms .

bonne soirée à toutes ;)
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »