salut
pour celles qui ont suivies toute l'histoire j'aimerais commander quelques accessoires chez promod (en fait c'est ma tante qui va les commander et c'est ma grand mère qui me les rapporte de france, ah la famille!
) et comme c'est la toute première fois que je vais franchire le pas, je me demandes beaucoup de questions, je voudrais essentiellement votre avis sur la qualité / le sérieux de la marque, le temps de livraison, la sécurité de paiement, des témoignages, anecdotes, enfin tout ce qui pourrait m'aider à fixer mon choix (je ne veux pas que ma tata ait le moindre pépin avec la commande
)
je vous demande aussi conseil pour éclairer ma lanterne, j'aimerais acheter des vêtements, juste un pantalon et un haut, mais je ne sais pas vers quel site me tourner. je recherche la facilité, des petits prix, et des grandes tailles
!! je fais appel à vous pour me guider parce que là je me sens complétement perdue sur le net. et pour une première expérience, j'aimerais que ça se passe bien
merci à vous et bonne soirée
pour celles qui ont suivies toute l'histoire j'aimerais commander quelques accessoires chez promod (en fait c'est ma tante qui va les commander et c'est ma grand mère qui me les rapporte de france, ah la famille!
je vous demande aussi conseil pour éclairer ma lanterne, j'aimerais acheter des vêtements, juste un pantalon et un haut, mais je ne sais pas vers quel site me tourner. je recherche la facilité, des petits prix, et des grandes tailles
merci à vous et bonne soirée
the sweet escape