je vous souhaite une tres bonne année a tous 2007
je vient de resevoir les resultat de mon frottis mes je ne sais pas interprétéalors si une personne pouvais mes dit:
je vous marque la conclusion
regression cyto hormonale notable.
absence de lésion cytologiquement évolutive.
si vous pouvais m'explique merci
je vient de resevoir les resultat de mon frottis mes je ne sais pas interprétéalors si une personne pouvais mes dit:
je vous marque la conclusion
regression cyto hormonale notable.
absence de lésion cytologiquement évolutive.
si vous pouvais m'explique merci
desole pour les faute je suis dyslexique
