bonjour!

certaines ne me connaissent pas et pour cause...je me fais rare (je passe de temps en temps lire les nouveaux posts)

mais pour mes "vieilles cop's",quelques petites nouvelles:
-bebe 4 sera un...e tite fille! tout le monde est ravi (surtout moi! :P )
-je devrais accoucher debut fevrier (terme prevu le 20 fevrier,mais au vu de ma tension arterielle,on va declencher...)

je vous tiens au courant des la naissance!

bonne année à tous!
super contente d'avoir de tes nouvelles Dragibus!!! ;) bonne fin de grossesse et on attends bien sûr des nouvelles aprés la naissance!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
j'ai lu que tu attendais un petit mec!c'est formidable! :D

je vous souhaite une super chouette année à vous 4!bisous!
Bonne fin de grossesse et j'espère que ton accouchement va très bien se passer.:D
ouééééééé! bah, si à chaque fois que tu écris c'est pour des bonnes nouvelles, j'en redemande !
bonne année Dragi!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ooooooooooooooh Dragibus... ça fait plaisir...

Entre gdt et toi.. il y a des grands absents...

Contente d'avoir de si bonnes news !

ON aura le droit aux photos ?

Bonne année...

ah je suis toute contente :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
oui,vous aurez le droit aux photos ,promis...

bon,je poste rarement,mais je passe vous lire regulierement;vlr a été une béquille pour moi,pendant longtemps mais il s'avere qu'en ce moment,ben,j'en ai moins besoin! ;)

promis ,je reviens vous tenir au courant!
Vouiiiiiiii on veut tout !!! des photos, des nouvelles...
:kiss:

Contente de te relire.
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « 9 mois »