? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nuisette + déshabillé neuf taille 54 56

Prix demandé : 20 € fdp inclus

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas :D
elle ressemble beaucoup à la nuisette offerte en cadeau à la redoute.... :-k
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
LadyLunatique a écrit :elle ressemble beaucoup à la nuisette offerte en cadeau à la redoute.... :-k

forcement c est la meme! :shock: ça fait cher le cadeau...
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
LadyLunatique a écrit :elle ressemble beaucoup à la nuisette offerte en cadeau à la redoute.... :-k


Ce n'est pas qu'une ressemblance je pense :lol:
Je ne l'ai pas eu en cadeau et elle ne provient pas de la redoute.
Chouchounine a écrit :
Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :

- Cette personne a été débusquée gràce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :

Savoir vivre : Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.


Vous ne savez pas d'où provient cet ensemble et vous vous permettez publiquement de supposer.
A l'avenir je vous remercie de faire ce genres de remarque en privé, et de toute façon que j'ai eu cet ensemble en cadeau ou bien que je l'ai acheté, où est le problème ?

A bon entendeur ...



voila le mp que je viens de recevoir...
je ne tenais pas à plomber l'annonce..
je faisais une remarque ...
on aurait pu répondre tout simplement "non ce n'est pas la meme" ou elle est mieux".. moi perso je l'ai cette nuisette... et je l'aime bien... et ca aurait pu etre une presque pareil de meilleure qualité.. et alors pourquoi pas...
mais si c'est vraiment ce cadeau... de cette marque de vpc.. désolée mais je pense que ce n'est pas honnête.. et je ne pense pas que le dire est un manque de savoir vivre...

désolée si certains pensent que ce que je fais ne se fais pas...
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
LadyLunatique a écrit :
Chouchounine a écrit :
Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :

- Cette personne a été débusquée gràce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :

Savoir vivre : Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.


Vous ne savez pas d'où provient cet ensemble et vous vous permettez publiquement de supposer.
A l'avenir je vous remercie de faire ce genres de remarque en privé, et de toute façon que j'ai eu cet ensemble en cadeau ou bien que je l'ai acheté, où est le problème ?

A bon entendeur ...



voila le mp que je viens de recevoir...
je ne tenais pas à plomber l'annonce..
je faisais une remarque ...
on aurait pu répondre tout simplement "non ce n'est pas la meme" ou elle est mieux".. moi perso je l'ai cette nuisette... et je l'aime bien... et ca aurait pu etre une presque pareil de meilleure qualité.. et alors pourquoi pas...
mais si c'est vraiment ce cadeau... de cette marque de vpc.. désolée mais je pense que ce n'est pas honnête.. et je ne pense pas que le dire est un manque de savoir vivre...

désolée si certains pensent que ce que je fais ne se fais pas...


Bah moi je dis tout pareil. Perso j'ai pas recu de mp mais ca me choque qu'une personne revende un truc offert par un vpc, surtout à ce prix là
Bon vu que vous avez décidez de me plomber mon annonce je la retire... tant pis pour celle que cela aurait intéréssé car oui elle est de très bonne qualité et non pas un cadeau de VPC.

Bonne soirée à vous, mais je vais pas me prendre la tête pour si peu !
Chouchounine a écrit :Bon vu que vous avez décidez de me plomber mon annonce je la retire... tant pis pour celle que cela aurait intéréssé car oui elle est de très bonne qualité et non pas un cadeau de VPC.

Bonne soirée à vous, mais je vais pas me prendre la tête pour si peu !


Non mais attend c'est pas méchant quand on dit ca, loin de la.
Peut etre que tu l'as payé, peut etre que tu l'as recu on vit pas avec toi on peut pas le savoir !!!

Mais si tu réagis comme ca c'est peut etre bien que tu as qq chose à te reprocher. Fais comme tu le sens c'est ta conscience pas la notre.

Et comme tu dis, a bon entendeur :arrow:
Je vais aussi me faire lyncher, mais c'est l'ensemble de la redoute offert en cadeau, j'en ai eu 2 d'ailleurs : 1 que j'ai offert à ma mère en 50/52 et j'en ai un aussi en 54/56 que je donne à qui le voudra (contre les fdp, c'est tout).

D'ailleurs, sur l'étiquette intérieure sur le côté y'a écrit LR (pour la redoute).

Tu n'as rien à te reprocher ladylunatique, j'aurais fait de même, car faut pas pousser quand même, y'a pas de petit profit pour certain(e)s !
je confirme aussi, je l'ai et c'est la meme (à la limite la vendre 5€ en remboursement des frais de port oki mais la 20€...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon apres peut-être que quelqu'un de mal-intentionné te la revendue Chouchounine.. dans ce cas désolée que tu te sois fais avoir...
je viens de ressortir ma nuisette.. c'est la même..
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Oui je l'ai acheté sur ebay ... donc je me suis faite avoir alors :cry:
Pardon
désolée mais je trouve qu on a eu raison de faire la remarque, cadeau mis en vente volontairement ou non. Si ca n est pas la meme (...) il suffit de le dire et de laisser les acheteurs potentiels juger.

Perso je l ai ma mere aussi ma soeur aussi elle est tres jolie et l'ensemble est tres sympa.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Chouchounine a écrit :Oui je l'ai acheté sur ebay ... donc je me suis faite avoir alors :cry:
Pardon


oula oui tu t'es fait avoir

tu as mis une eval ou pas encore? si pas encore n'hesite pas à dire qu'il revend des trucs qui sont gratuits à la base
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »