Nuisette + déshabillé neuf taille 54 56
Prix demandé : 20 € fdp inclus
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas
Prix demandé : 20 € fdp inclus
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas
LadyLunatique a écrit :elle ressemble beaucoup à la nuisette offerte en cadeau à la redoute.... :-k
LadyLunatique a écrit :elle ressemble beaucoup à la nuisette offerte en cadeau à la redoute.... :-k
Chouchounine a écrit :Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :
- Cette personne a été débusquée grà ce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :
Savoir vivre : Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.
Vous ne savez pas d'où provient cet ensemble et vous vous permettez publiquement de supposer.
A l'avenir je vous remercie de faire ce genres de remarque en privé, et de toute façon que j'ai eu cet ensemble en cadeau ou bien que je l'ai acheté, où est le problème ?
A bon entendeur ...
LadyLunatique a écrit :Chouchounine a écrit :Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :
- Cette personne a été débusquée grà ce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :
Savoir vivre : Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.
Vous ne savez pas d'où provient cet ensemble et vous vous permettez publiquement de supposer.
A l'avenir je vous remercie de faire ce genres de remarque en privé, et de toute façon que j'ai eu cet ensemble en cadeau ou bien que je l'ai acheté, où est le problème ?
A bon entendeur ...
voila le mp que je viens de recevoir...
je ne tenais pas à plomber l'annonce..
je faisais une remarque ...
on aurait pu répondre tout simplement "non ce n'est pas la meme" ou elle est mieux".. moi perso je l'ai cette nuisette... et je l'aime bien... et ca aurait pu etre une presque pareil de meilleure qualité.. et alors pourquoi pas...
mais si c'est vraiment ce cadeau... de cette marque de vpc.. désolée mais je pense que ce n'est pas honnête.. et je ne pense pas que le dire est un manque de savoir vivre...
désolée si certains pensent que ce que je fais ne se fais pas...
Chouchounine a écrit :Bon vu que vous avez décidez de me plomber mon annonce je la retire... tant pis pour celle que cela aurait intéréssé car oui elle est de très bonne qualité et non pas un cadeau de VPC.
Bonne soirée à vous, mais je vais pas me prendre la tête pour si peu !
Chouchounine a écrit :Oui je l'ai acheté sur ebay ... donc je me suis faite avoir alors![]()
Pardon
Vous y êtes presque ! 👍