Salut, je m'apelle cahila, je vais avoir 23 ans, je mesure 1m60 et 75kg, je suis ronde depuis toujours, elle a un beau visage qu'ont dit...la copine rondouillette, la meilleure amie des potes et la copine qui reconforte.
Je suis qqun de trés ambitieux, j'adore la vie, je fais bcp de sport, je sors je m'habille, je prends soin de moi mais en ce qui concerne mon poid c'est le combat de ma vie...Un coup on assume nos rondeurs de femme que je trouve vraiment sexy, un coup on se trouve immonde devant notre mirroir, on se sent à part, parfois à ce comparer à nos bombes de copines minces élancées et si souvent draguées. Je suis célibataire, j'ai eu plusieurs relations sérieuses, par contre je suis tombée que sur des **** qui m'ont trompée. Je vis bien mon célibat, je me sens un peu seule parfois, mais le sujet est de savoir pourquoi certaines des femmes rondes ressentent toutes ce moment où la tristesse et mélancolie préoccupent leurs coprs si plein de vie ???????
tu sais les minces aussi ont de gros coup de blues...
pourquoi???
parceque les humains ont des sentiments...tout simplement...
:roll:
Je crois surtout que tu penses que ce comportement est lié au poid s: alors que point du tout...

C'est quelque chose que je ressentais quand j'étais ronde...
que je ressens encore maintenant alors que je ne le suis plus...

Tu focalises sur ton poids car c'est un complexe,

mais cela pourrait être une autre obscession : crois moi...

On en a toujours une qui nous gache la vie..

Concenrant les mecs qui te tormpent cela ne vient pas de ton poids..
Soit tu es tombé sur que des connar** finis.. et c'est posible..
mais questionne toi : avait'il le même profil ?
te faisait il un peu les mêmes remarques ?
cherche les points communs entre eux..
Tu sais on reproduit souvent un shéma de relation amoureuse quand on a vécu un.. cela reste un modèle, une référence, presque sécurisant.. ou non d'ailleurs...
Bien entendu, ce n'est pas conscient, ni aussi facile que cela à déceler, mais cherche..
En tout cas, j'ai creusé cette idée, je suis arrivée à certaines conclusions ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
coucou,

comme d'autre te l'ont dit, je ne pense pas que ce "coup de cafard" soit proprement lié au poid

tout le monde est comme ça, mm les minces et/ou soi disant beaux ont des jours où ils se trouvent "horrible" dans le mirroirs

cesse de focaliser sur ton poids (surtout que tu es ronde...sans plus..)

tu fais une bonne analyse de toi mm et c'est l'essentiel....l'amour viendra avec le temps...
rien ne presse (moi, j'ai eu ma première relation amoureuse à 21ans :shock: qui s'est très mal passée...mais ensuite j'ai rencontré à 22 ans celui qui partage ma vie depuis 3ans...et j'ai bien plus que 75kg donc tu vois : le bonheur n'est pas qu'une question de poids......)

cela nous arrive à tous d'avoir des petits passages à vide ! le tout, c'est de ne pas s'y laisser enfermer !

courage !

;)
Oui c'est tout bêtement un ti coup de blues de temps en temps comme l'on dis les filles.
Y a toujours des jours où on est pas blindée pour recevoir certaines remarques ou autres et puis y a des jours où on pourrais se faire insulter par la terre entiere et en rigoler le soir....
Ca n'aura jamais rapport avec le poids mais simplement avec ton état d'esprit du moment.
Y a rien de grave docteur. :D
Tu sais quoi? Même les mecs ont des coups de blues ..!
Un conseil, quand ça t'arrives dis toi que c'est une journée de m***** et que demain en te levant tu te sentirant carrément mieux! En plus tu te trouves sexy alors y'a pas de raison.

;)
Je pense qu'etre rond(e) n'est pas une excuse pour se rendre dans un état maladif. Ce qui dérange, c'est les autres certes, mais il y aussi un coté paranoïaque où on prend tout sur soi ; tout le monde subit des jugements. C'est juste que tu penses en avoir trouver la cause, alors que c'est rien du tout !
Tous ces cure-dents, c'est horrible !
Et pis dis toi que oui, tu n'es pas tombé sur le bon Jules, mais que non (pas comme toutes les filles qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, parcequ'elles en sont incapables), que les mecs sont tous des cons. Y'en a beaucoup, de cons, je te l'accorde, mais y'en a aussi des très gentil... ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »