bonjour tout le monde. j ai un gros souci, j ai rencontré un mec sur le net, il habite a 1h30 de chez moi en train. il vient me voir souvent mais je suis a peu pres sur qu il a d autre nana. est ce que quelqun pourrait me dire pkoi il s embete a venir me voir a ses frais alor qu il pourrai trouver plu pres de chez lui. merci
Bonjour,

Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur cet homme, je vois mal comment on pourrais te dire ce qu'il ressent lui et pourquoi il fait certaines choses on n'a que les éléments de lui que tu nous donnes.

Mais si déja t'as pas confiance, je dirai que c'est très mal parti...

Pourquoi tu penses qu'il a d'autres copines ?

Il te propose de venir pourquoi? Une histoire sérieuse? Du sexe? Une amitié ?

Un peu plus de précision serait la bienvenue...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
il me dit qu il m aime, que je lui manque...il m a di tout ca seulement qqs jours apres nos discussions virtuelles, j ai trouvé ca rapide mai je suis vite tombée amoureuse aussi.
j ai vu ses sms, il reçoi bocou de photo de filles qu il appelle comme moi, "princesse", "bébé" "ma chérie" et j ai surpri une conversation avec une nana alor qu il devai appeler sa mere !
je l ai meme pri en photo que j ai mis sur mon fond d ecran et il a voulu que j lui envoie soi disan pr lui, mai en fait c etai pr l envoyer a la fille qu il a u o tel. mai il lui ment ossi car il lui a di que c etai son pote qui l avai pri en photo, et qu il pouvai pa rester lontem o tel car il etai "chez ses gd parents".
Et toi tu fais quoi avec lui ? Tu attends quoi de lui ?

Tu sais qu'il te ment, qu'il ment aux autres aussi alors...
Apparemment tu en sais suffisamment pour conclure qu'il est loin d'être honnête...

Après en toute connaissance de cause, tu t'embarques dans une aventure avec lui ou non mais d'après ce que tu dis, ce type a l'air d'un courreur.

Je précise je ne forges mon avis que sur ce que tu présente de lui, mais ce n'est pas à moi de décider pour toi.

Pour la réponse, personne ici ne pourra te répondre de façon sure et certaine, peut être parce qu'il t'aime, peut être parce qu'il aime bien collectionner les femmes, ou charmer...

Franchement, la plus à même de savoir à quoi s'en tenir c'est toi, en tout cas, au vu de son comportement je dirai un gros MEFIANCE, tu reconnais toi meme que ça va trop vite...

J'ai connu un mec sur Internet, on a discuté 6mois, on jouait ensemble sur Internet, on s'est rapproché, on est tombé amoureux virtuellement, on s'était jamais vu.
On a vécu une histoire à distance (il habitait en Belgique) pendant presque 2ans.
Il s'est avéré que ce type était un manipulateur doublé d'un menteur qui m'a volé de l'argent quand je l'ai quitté (il n'a pas supporté la rupture)

Alors si déja tu as des doutes sur son honnêté et la possibilité qu'il te soit fidêle, ça n'annonce rien de bon tu ne crois pas?

Que du bonheur !
je te remercie, tu pense comme moi, j ai qd meme la tete sur les epaules suite aux experiences passées.
je crois simplement que je voulai confirmation de ce que j avai peur d entendre mais bon, il ne me reste plu qu a reflechir.
ça fai du bien d en parler , car mes amis ne son pa o couran, je sai qu ils von me dire la meme chose !

merci encor de m avoir repondu
j esper que tou va bien chez toi
De rien :)

Si j'ai pu t'aider à y voir un peu plus clair ;)

Vivi, ça va j'ai un super homme dans ma vie, j'espère que tu finiras par trouver chaussure à ton pied 8)

Que du bonheur !
J'ai toujours eu de la misère avec les mecs qui nous appellent bébé, ma poule, ma princesse etc.

C'est pour ne pas se mélanger de prénom vous croyez ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
PouletteBBQ a écrit :J'ai toujours eu de la misère avec les mecs qui nous appellent bébé, ma poule, ma princesse etc.

J'en suis arrivée à la même conclusion :!:
tpaf a écrit :
PouletteBBQ a écrit :J'ai toujours eu de la misère avec les mecs qui nous appellent bébé, ma poule, ma princesse etc.

J'en suis arrivée à la même conclusion :!:

moi j'ai entendu la même chose dans le film " John Tucker doit mourir" ^^ . Mais pour en revenir à armelia26 , il y a aucun doute , ton mec n'est pas très clair et pas très fute fute car il a pas l'air très discret . Bon enfin tu fais ce que tu veux ... mais moi je l'aurais quitté ( mais c'est que mon avis ) .
Et tu étais très attaché à lui ? Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ?
oui le pb est que j tien enormemen a lui mais cela fai un pe moin de 2 moi kon est ensemble mai je n arive pa a me resoudre a le kiter
pourtan je sai que c ce que j devrai fair mai bon les sentimen son la
Alors, moi il m'est arrivée une rencontre à peu près similaire, c'est à dire à distance par internet:

au mois de février, je m'inscris sur un forum sur un sujet qui m'interresse beaucoup.

il y a peu de membres actifs sur le forum mais on délire bien ensemble, tout particulièrement avec l'administrateur du forum.

on a discuté 8 mois sur le net, via le forum, msn et téléphone, des liens très forts se sont créés et je suis tombé éperdument amoureuse de lui.

je me suis confiée à lui, j'ai 25 ans, je suis sociable mais très complexée et du coup, je n'étais jamais sortie avec un garçon... même pas un tout petit bisou, rien!

il était sympa, compréhensif, il avait une voix sexy à tomber... j'ai fini par lui envoyer ma photo, il m'a dit qu'il me trouvais belle et il a argumenté (il s'est vraiment donné beaucoup de mal pendant tout ce temps...)

pour le week-end du 11 novembre, il devait venir à Paris chez son frère et il me dit "j'arrive, tu viens me chercher à la gare?"... moi j'étais folle de joie, j'ai été le chercher, ça commençait plutôt bien, bien que ça soit tout nouveau pour moi.

et bien crois moi, j'ai vite déchanté et mes sentiments se sont inversés très vite!!!! c'était un terrible menteur (il avait dit qu'il était plus jeune, qu'il venait de Lyon alors qu'il habite Clermont ferrand, qu'il était célibataire alors qu'il est en instance de divorce et je ne savais pas qu'il était papa d'un petit garçon de 2ans et demi!), je trouve que ça fait beaucoup quand même! plus tout un tas de trucs louches que j'ai pas vraiment pu élucider en 4 jours... et il a été vraiment odieux parfois avec moi en public, soit disant qu'il plaisantait! mais j'ai ma dignitée tout de même!!!

en fait, il s'était donné beaucoup de mal, juste pour coucher avec moi et il croyait que comme j'étais amoureuse ça allait marcher... pfff.... tu parles.... pas folle la guèpe.

à la fin de son séjour chez moi, c'est moi qui ai rompu (suite à la dernière soirée passée ensemble où il s'est bourré la gueule parce que "je ne voulais pas coucher avec lui"!!!!!!!! quand on a attendu 25 ans, je trouve que 4 jours c'est vraiment trop court, surtout vu son attitude et je ne suis pas du style à me jeter sur le premier venu!)

alors, même si je souffre beaucoup, parce que mes sentiments étaient vrais, je préfère être seule parce qu'il n'était tout simplement pas fait pour moi.

donc, mon conseil: si tu sens qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde que toi, ne reste pas avec lui, ça va te faire beaucoup de mal, tu mérites bien mieux que ça!

courage et il faut vraiment rester vigilant sur le net, j'étais amoureuse du personnage virtuel pour lequel il se faisait passer, mais la réalité est toute autre...
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
le problème c est que je suis tombée amoureuse de l homme virtuel mais le réel est le meme !!!! c est encore plus dur de prendre une décision. et puis il vient me voir assez souvent, mais maintenant je me dis qu il fait probablement pareil avec d autres. pourtant je ne sais pas s'il en a l occasion car le jour il bosse et le soir il est chez lui devant son écran ( avec d otr nana bien sur , mai normalement il ne les voit pas ).
maintenant je sais a quoi m attendre, mais j croi que j prefere encore qu il vienne me voir et profiter des bons moment avec lui plutot que de devoir faire une croix dessus. c'est le manque d'affection qui me fait dire ça, je pense. j prends ce kon me donne et j profite de la vie comme elle vien. tant que j trouverai personne de mieux, j vais faire avec, ça m fera patienter
armelia26 a écrit :le problème c est que je suis tombée amoureuse de l homme virtuel mais le réel est le meme !!!! c est encore plus dur de prendre une décision. et puis il vient me voir assez souvent, mais maintenant je me dis qu il fait probablement pareil avec d autres. pourtant je ne sais pas s'il en a l occasion car le jour il bosse et le soir il est chez lui devant son écran ( avec d otr nana bien sur , mai normalement il ne les voit pas ).
maintenant je sais a quoi m attendre, mais j croi que j prefere encore qu il vienne me voir et profiter des bons moment avec lui plutot que de devoir faire une croix dessus. c'est le manque d'affection qui me fait dire ça, je pense. j prends ce kon me donne et j profite de la vie comme elle vien. tant que j trouverai personne de mieux, j vais faire avec, ça m fera patienter

je comprend pas trop pourquoi qu'en sachant tout ca, tu continue à le vouloir, tu espere qu'il va changer pour toi? detrompe toi ma belle ca n'arivera pas, il continuera à le faire meme en etant avec toi vu que tu l'accepte comme ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
cette histoire me rappelle l'histoire de ma belle soeur et la raison pour laquelle on s'est faché (enfin la raison officielle :roll: )
j'ai eu le malheur de lui dire ce que je pensais du comportement de son mec (qui lui avait même dit: je continue à rencontrer des filles sur meetic au cas où je trouve mieux que toi... :shock: ) il refusait qu'elle voit d'autres personnes en contrepartie, et la surveillait, se tapais 80 bornes pour l'espionner...
mais par contre lui ne se génait pas pour aller voir si l'herbe n'était plus verte ailleurs...
un vrai connard quoi...
aujourd'hui elle ne voit plus sa propre famille, il vit chez elle (normal elle accèpte tout :roll: ) ne paye rien...
je ne sais pas s'il continue de chercher ailleurs mais bon, pourquoi s'en priverait-il, vu qu'elle ne lui dit rien?
non ce genre de mecs est à fuire comme la peste!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »