J'ai recommencé mes crises de boulimies.Elles avaient totalement disparu.mais depuis que je suis allée passer 3 semaines en allemagne, ca a recommencé.Apres 2 semaines passées en allemagne,j'avais envie de rentrer dans mon cocon( chez moi) et les crises de boulimie ont recommencé.je pensais qu"elles s'arreteraient une fois que je serais de retour chez moi.mais non.C'est pareil.Ca va de mal en pis.
Je me pese sans cesse, je mange,j'ai l'impression que la nourriture a retrouvé sa toute puissance.
Je suivais pourtant une RA avec succes..J'arrivais à controler mes sensations.mais là j'y arrive plus.je savais comment controler une crise.je sortais marcher quand je me sentais mal.Ou alors j'allais nager, mais là ,je me sens déséspérée.j'ai perdu le controle.
Et les fetes n'ont rien arrangé..
J'espere que ca ira...
Je me pese sans cesse, je mange,j'ai l'impression que la nourriture a retrouvé sa toute puissance.
Je suivais pourtant une RA avec succes..J'arrivais à controler mes sensations.mais là j'y arrive plus.je savais comment controler une crise.je sortais marcher quand je me sentais mal.Ou alors j'allais nager, mais là ,je me sens déséspérée.j'ai perdu le controle.
Et les fetes n'ont rien arrangé..
J'espere que ca ira...