Bonsoir,
Cela fais quelque temps déjà que je connais se forum, sans pour autant n'avoir ressenti ni le besoin de répondre ni le besoin d'écrire. Je franchi se cape aujourd'hui, pour un dilem simple
"Ou se situe la frontière entre vie personnel et vie professionnel?"
Je vous explique: j'ai rencontrer l'homme de ma vie voilà bientôt 7 ans, il m'a demandé en mariage, et nous sommes sur le point d'emmenager dans notre première acquisition, et il y a bientôt 4 mois de ça nous avons décider de faire un enfant.
Et de l'autre coté, je suis assistante depuis 3 ans avec pour seul objectif d'évoluer rapidement. Seulement voilà , l'évolution elle est là ... Dès janvier je change de poste, je serai amener à avoir plus de travail, plus de déplacement, plus de formation, et cela va me prendre beaucoup beaucoup de temps.
Bref, je sais plus trop quoi penser, ni quoi faire, j'suis paumé sur se coup là ... Alors si quelque un d'autre vous avez des conseils je les accepterai volontier.
D'avance merci.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
Cela fais quelque temps déjà que je connais se forum, sans pour autant n'avoir ressenti ni le besoin de répondre ni le besoin d'écrire. Je franchi se cape aujourd'hui, pour un dilem simple
"Ou se situe la frontière entre vie personnel et vie professionnel?"
Je vous explique: j'ai rencontrer l'homme de ma vie voilà bientôt 7 ans, il m'a demandé en mariage, et nous sommes sur le point d'emmenager dans notre première acquisition, et il y a bientôt 4 mois de ça nous avons décider de faire un enfant.
Et de l'autre coté, je suis assistante depuis 3 ans avec pour seul objectif d'évoluer rapidement. Seulement voilà , l'évolution elle est là ... Dès janvier je change de poste, je serai amener à avoir plus de travail, plus de déplacement, plus de formation, et cela va me prendre beaucoup beaucoup de temps.
Bref, je sais plus trop quoi penser, ni quoi faire, j'suis paumé sur se coup là ... Alors si quelque un d'autre vous avez des conseils je les accepterai volontier.
D'avance merci.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
