? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jill Scott, vous avez sûrement déjà entendu sa voix, sans doute apprécié son son, mais peut-être ne le saviez vous pas !
Ronde au sourire éclatant, mais avant tout une voix suave, et une poétesse qui a le sens du rythme !
Mais qui est donc Jill Scott ?

Image

... Lire la suite !

:arrow: Jill Scott

Connaissiez vous Jill Scott ?
Aimez vous sa musique ?
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Rahhhhhh. J'aime beaucoup :D .
Sans oublier : Angie Stone, Nina Simone et Millie Jackson dans des styles différents ! 8)
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Anais_Nin a écrit :Rahhhhhh. J'aime beaucoup :D .
Sans oublier : Angie Stone, Nina Simone et Millie Jackson dans des styles différents ! 8)

Angie Stone c'est pour bientôt ;)
Millie jackson je ne connaissais pas, c'est sympa aussi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il existe un duo où l'on voit Jill Scott chanter avec George Benson et c'est magistral. 8)
"You've got to feel it ! In your bones, your heart, in everything and everywhere !" Sharon Jones
nath44 a écrit :Il existe un duo où l'on voit Jill Scott chanter avec George Benson et c'est magistral. 8)

+1!!!
je confirme!!!il est d'ailleurs sur mon blog!
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
nath44 a écrit :Il existe un duo où l'on voit Jill Scott chanter avec George Benson et c'est magistral. 8)

Pour ceux qui veulent ecouter, ici la version de Summertime par Jill Scott et George Benson ;)

:arrow: Summertime
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Musique »